Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Mahipe
Sam 21 Nov 2009 à 17:31

:shock: C'est ce qui s'appelle ne pas ce louper. Personne ne vous a dit
d'attendre la mise en eau ? :roll: :lol:

par bastide
Lun 23 Nov 2009 à 20:20

effectivement!
grosse gamelle :cry:

Bonsoir

par bbmali
Lun 23 Nov 2009 à 20:37

Alors bravo pour ses travaux qui avancent bien par contre la chute a été rude, punaise !

Bon moi je soutiens Madame, car je passe mon temps à surfer sur les sites de jardinerie, et j'attends juste encore un peu que les terrasses soient coulées avant de dégainer la CB de Monsieur pour des palmiers et autres jolies plantes vertes :D :D

Ingrid

par Gentil dauphin
Lun 23 Nov 2009 à 21:43

:oops: :oops: :oops:

Tu ne t'est pas raté Spgp, ça a dut faire mal Aïe Aïe Aïe ! :( :( :(

:fine: :fine: Bravo quand même pour ton chantier et moi en ce moment je dégaine le chéquier et la carte bleue pour des poteries ! :lol: :lol: :lol: Les plantes viendront après ! :P :P :P

Bonne soirée tlm.

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

par spgp31
Mar 24 Nov 2009 à 08:47

Effectivement, la piscine n'a rien !
En attendant ça m'empêche pas de bosser et ça mets de la couleur dans ce bassin trop gris à mon gout.
J'en profite pour commencer les collage et le remblai des gravier autour du trou (ce pu t 1 de trou . :evil: )
13t à la pelle et la brouette c'est chaud mais ça descend assez vite.

@+ pour plus de photo

Aujourd'hui coulage de la dernière marche .

Geraud

par highgana
Mar 24 Nov 2009 à 09:42

IIILLLL eeeessstttt ddeeeesss NNooooooooootressss!

par spgp31
Mar 24 Nov 2009 à 21:04

J'aurais préféré faire ça suite à l'apéro règlementiare des avnts match du stade et du XV de France, mais là même pas. J'aurais eu l'air moins con !
J'aurais eu un pretexte alors que là j'ai vraiment l'air d'un blaireau !

Allez @ demain !

Geraud

par Gentil dauphin
Mer 25 Nov 2009 à 05:55

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un blaireau ça peut toujours servir ! :wink: :wink: :wink:

Chez moi ça y est c'est parti mon kiki, traçage de la piscine et du p'tit local hier après midi, aujourd'hui clic clac photos et je vous fais suivre mon chantier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée tlm. :P :P :P

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par lequintal
Sam 28 Nov 2009 à 18:41

Joli chantier et jolie blessure :wink:

Fin d'hibernation (pour la piscine c'est fin d'hiVernation)

par spgp31
Jeu 08 Avr 2010 à 15:29

Bonjour à tous et à toutes !

Ca y est le chantier a repris depuis quelques jours et je me pose toujours beaucoup de question.
Le vendeur de materiel m'a conseillé de faire mes enduits avec un mélange ciment chaux dans le but de laisser respirer le support face à l'humidité sous le liner.
J'ai trouvé ce produit pour réaliser les enduits mais il est dit qu'il ne contient pas de chaux.
http://www.lafarge-ciments.fr/wps/porta ... duitCiment

Qu'en pensez vous ?

par spgp31
Ven 17 Sep 2010 à 17:29

Ca y est ! suite et fin de mon aventure .

Image

Les enduits réalisés par le beau père (Ah que en ferait on pas sans ces anciens .)

Image

Nettoyage préalable à la pose du feutre

Image

Le liner en cours de pose :
Image[/img]

Un chantier s'achève et un autre approche . . . Les terrasses . . . Ca ne s'arretera donc jamais ? ^^
Image

Hardi les mecs faut la nourrir la bétonnière ! Après promis on passera aux choses sérieuses : Apero / Bbq

Image
Image
Image

Chose promise chose dûe :
Image

Et voilou le travail :

Image

Que Mr Lacourt (Camille de son prénom) se fasse du souci, la concurrence s'affute . . . ^^
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités