Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

je me lance

par miguel
Jeu 15 Oct 2009 à 20:19

bonjour a tous.voila apres plusieurs semaine de lecture tres intéressantes,je me suis lancer dans la realisation d'une piscine 9*4 comme celle-ci https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml.desole de copier mais elle me plait.donc achat chez cash piscine realiation par mes soins du trou des la fin du mois .
gravier ou pas
sinon la dalle 15 ou 20 cm
puis de décompression ou pas
bonde ou pas
a force de vous lire on doute de tout :shock:

Re: je me lance

par lebreton222
Sam 17 Oct 2009 à 16:23

miguel a écrit:je me suis lancer

tu vas te faire mal :D :D

par miguel
Dim 18 Oct 2009 à 10:56

arggggggggggggggggggggg ye zuis mortttttttttttttttttttttttttttt :D :D :D :D

par Invite_29
Dim 18 Oct 2009 à 13:14

:shock: Oh p'tain :!: :roll: seulement trois réponses et déja :!: ce post part en vrille, pour ne pô dire aut'chose :lol: :lol: :lol: :lol:

par lebreton222
Lun 19 Oct 2009 à 08:22

j'ai pas pu m'empêcher :oops: :D :D :D :D :

par miguel
Sam 24 Oct 2009 à 08:32

Salut a tous apres avoir bien rigolé :D , ce serait bien de repondre a mes questions car les travaux devraient debutés dès la semaine prochaine
merci :(

Re: je me lance

par lebreton222
Sam 24 Oct 2009 à 09:21

miguel a écrit:bonjour a tous.voila apres plusieurs semaine de lecture tres intéressantes,je me suis lancer dans la réalisation d'une piscine 9*4 comme celle-ci https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml.desole de copier mais elle me plait.donc achat chez cash piscine realisation par mes soins du trou des la fin du mois .
gravier ou pas radier obligatoire
sinon la dalle 15 ou 20 cm moi je dirais 20 cm mais demande a manu16
puis de décompression ou pas pas obligatoire cela dépend de ton terrain
bonde ou pas obligatoire tu verras que quand tu auras besoin de vider ta piscine tu ne regretteras pas de l'avoir mise
a force de vous lire on doute de tout :shock:ne doute pas fonce sinon tu vas te baigner en 2034Image

allez courage on vas suivre ton chantier :D

par fabulon
Sam 24 Oct 2009 à 12:32

Oh le copieur! :lol:

Tu sais, on se copie tous un peu. Après des idées différentes nous viennent.
Au fond, c'est juste un trou avec un peu d'eau.

par miguel
Lun 26 Oct 2009 à 17:29

Salut voici une photo de ce que sa devrait donner apres les travaux qui doivent debuter des la semaine prochaine.D'apres le terrassier par besoin de mettre des graviers mais uniquement un drain sur le pourtour du bassin terre agilleuse.Il a l'habitude de faire des fosses pour l'installation de piscine donc acte.
[img][img]http://img5.hostingpics.net/pics/543218implantation.gif[/img].
si vous avez des remarques. :D :D

par JAck16V
Lun 26 Oct 2009 à 17:33

Pose une bonde de fond. Ca ne va pas te couter grand chose, tu seras content quand tu voudras descendre le niveau de ta piscine, ou tout simplement parfaire le brassage de l'eau en haute saison !

par miguel
Lun 26 Oct 2009 à 18:00

merci du conseil mais de toute manierez je l'avais prevu.

par miguel
Mar 10 Nov 2009 à 09:25

Salut a tous et bien voila c'est partie voici les premieres fotos :D :D
Quand je pense a ce qui me reste a faire !
Image
Image
Je vous tiens au courant pour le reste :P :P :P

par JAck16V
Mar 10 Nov 2009 à 09:41

Bon ben voila .tu poses une bâche plastique dans le trou et yapluka plonger ! :lol:

par JAck16V
Mar 10 Nov 2009 à 09:45

Avec ces 2 solutions dans 2 jours tu te baignes .elle n'est pas belle la vie ? :P

par miguel
Mar 10 Nov 2009 à 12:23

cool la bâche au moins c'est rapide. sinon non c'est pas une cage de foot mais une tonnelle et le grillage ça évite les poche d'eau lorsqu'il y a des orages l'été. pas très esthétique mais très pratique et en plus sous la toile on ne le vois plus

par Mahipe
Mer 11 Nov 2009 à 22:07

Décidément, j'aime bien la piscine présentée dans la longueur depuis la maison. :fine:

par miguel
Jeu 12 Nov 2009 à 19:11

salut et voila apres deux jours de taf
hier coffrage et tout et tout et ce matin pose des retours pour les bloques plus ligature

Image

et cet après midi béton 9 m3 a etaller avec mon épouse un très grand merci a elle et aussi a mon fils pour hier
Image

je verrais demain si le ban est bien mais il me semble que je vais devoir poncer. la suite demain
[/img]

par lebreton222
Mer 18 Nov 2009 à 08:44

bravo,Image
de quel région est tu ?ça a l'air bien vert chez toi :D

par fat
Jeu 19 Nov 2009 à 20:36

miguel a écrit:je verrais demain si le ban est bien mais il me semble que je vais devoir poncer.

Alors elle est comment cette dalle ?
Modifié en dernier par fat le Ven 20 Nov 2009 à 11:38, modifié 2 fois.

par miguel
Jeu 19 Nov 2009 à 21:30

Salut tout d'abord desole de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt taf oblige.
Bref pour ma region c'est l'Indre et Loire prés d'amboise
Pour la dalle,le BAN c'est le pied mais il faut quand meme prévoir un petit ponçage.Je me remet au boulot dès ce WE je vous tiens au courant.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités