Malaury a écrit:Gentil dauphin a écrit:Bonjour tlm,
Bravo Malaury pour la réalisation de ta piscine, en est tu toujours satisfaite? L'été s'est il bien passé à faire plouf ? Le travail a été super bien réalisé, bravo encore à Desjoyaux du Vaucluse.
Pour moi livraison du kit (8 x 4) le 3 décembre par Desjoyaux Montélimar (Drôme) la même que la tienne juste un mètre de plus en longueur.
Tes cyprès ont l'air d'avoir bien poussés depuis le début de tes travaux.
Bonne fin d'après midi.
Oum gentil dauphin.

Merci merci beaucoup !
Globalement trés satisfaite, oui. Juste 2 bémols : je pense que l'absence de bonde de fond est génant. Contrairement à ce que pense Desjoyaux.
Leur systeme de filtration est trés efficace pour récupérer les petites salissures , sauf à l'endroit le + profond. Quand on devait passer l'aspirateur cet été, c'était toujours à l'endroit le + profond. S'il y avait une bonde de fond, je pense que la piscine serait restée propre bien + longtemps. Mais en tous cas nous sommes sûrs de ne pas avoir de fuite dans la tuyauterie enterrée puisqu'il n'y en a pas. Alors .
Un autre point noir : l'escalier romain en résine est trés glissant. J'en reviens pas qu'avec toute l'expérience de Desjoyaux, ils n'aient pas résolu le pb de façon efficace.
Tu vas monter ta piscine toi-même ?
En tous cas vivement l'été prochain !
Bonjour tlm,

Tu me fais peur Malaury quand tu me parle des escaliers glissants

j'espère qu'en allant se baigner ont ne va pas se casser une guibole manquerai plus que ça, quand tu t'en est rendu compte c'était dès le début des baignades où est ce comme le dit Chacha peut être un début d'algues invisibles à l'oeil nu, c'est que nous ont n'a plus 30 ans

Les jeunes sont lestes et souples

nous ont l'est moins

quand au nettoyage ont a prévu Marie qui va s'occuper de ça une où deux fois par semaine s'il le faut ! Par contre elle fera tout sauf les marches

qui semblent aussi importantes que le reste

Ont y passera le balai avant le robot.
Pour répondre à ta question, que nenni ont ne la monte pas nous même, ce sera du PAP par Desjoyaux Montélimar qui me semble avoir une bonne équipe de jeunes, nous les avons rencontrés et ils sont vraiment sympas et je me sens en confiance avec eux, toute une question de feeling
Bonne journée à toutes et tous.
Oum gentille dauphine.