Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
gunsman76 a écrit:ça me donne pas la région.
on en sait rien, nous ! attends que l'autre te réponde !

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
gunsman76 a écrit:ça me donne pas la région.

Des fraises ? Dans le périgord alors .
J'ai pourtant lu tous les pots, j'ai pas vu la région de noté.
J'ai pourtant lu tous les pots, j'ai pas vu la région de noté.
avec du retard
je suis dans le lot et garonne gunsman ! notre ami parlait des pruneaux !
quelques news !
j'ai pas trop le temps alors je mets plein de photos. vous verrez que nous sommes bien occupés par le réagréage et le carrelage (collé au ciment).
résultat sympa mais nous sommes de piètres carreleur ! comptez 15 m2 par jour à 2 (chape comprise). bref, la sensation de ne pas avancer.
break de 15 jours

quelques news !
j'ai pas trop le temps alors je mets plein de photos. vous verrez que nous sommes bien occupés par le réagréage et le carrelage (collé au ciment).
résultat sympa mais nous sommes de piètres carreleur ! comptez 15 m2 par jour à 2 (chape comprise). bref, la sensation de ne pas avancer.
break de 15 jours

en chantier !
fraisa a écrit:avec du retardbref, la sensation de ne pas avancer.
Non non! je confirme, ce n'est pas une impression. 15 jours d'arrêt, ça s'appelle vraiment, ne pas avancer.

à 2 et que le samedi, sans savoir faire de carrelage. pff et puis je commence à penser qu'on ne se servira de la terrasse que le printemps prochain. tout ça fait que ça devient dur de s'y tenir.
et puis carreler ça tue physiquement.
d'un autre côté, j'ai envie de finir le plus gros et peaufiner au retour des beaux jours .
moment difficile où on commence à en voir le bout tout en ayant encore du taf.
vous avez vu mon tombant d'eau derrière la piscine ? l'eau remplit les 'u' et coule le long du mur, puis va dans les rigoles et tombe dans la piscine. le soir, éclairé, c'est très sympa.
et puis carreler ça tue physiquement.
d'un autre côté, j'ai envie de finir le plus gros et peaufiner au retour des beaux jours .
moment difficile où on commence à en voir le bout tout en ayant encore du taf.
vous avez vu mon tombant d'eau derrière la piscine ? l'eau remplit les 'u' et coule le long du mur, puis va dans les rigoles et tombe dans la piscine. le soir, éclairé, c'est très sympa.
en chantier !
fraisa a écrit:vous avez vu mon tombant d'eau derrière la piscine ? l'eau remplit les 'u' et coule le long du mur, puis va dans les rigoles et tombe dans la piscine. le soir, éclairé, c'est très sympa.
Une tite photo de plus prêt serait sympa.

Chacha a écrit:fraisa a écrit:Vous avez vu mon tombant d'eau derrière la piscine ? l'eau remplit les 'u' et coule le long du mur, puis va dans les rigoles et tombe dans la piscine. le soir, éclairé, c'est très sympa.
Mon mauvais esprit dit que ça va ramasser un max de merdouilles ( poussières, feuilles . . . . etc . . . . ! ) !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

toujours !

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Tu m'étonnes ! qu'on reconnait les mecs, ouich ! vous êtes bien tous pareils à vous serrer les coudes !

Meuh nan ! La poulette a bien dormi !
et pi c'est vendredi, mon jour préféré ! je vais pas me le gacher !

en parlant de ça, je
A+

A+

judith a écrit:Meuh nan ! La poulette a bien dormi !![]()
![]()
![]()
![]()
et pi c'est vendredi, mon jour préféré ! je vais pas me le gacher !
![]()
![]()
![]()
![]()

nan ! y va poser de la margillux !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités