Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Lun 28 Sep 2009 à 20:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par gunsman76
Lun 28 Sep 2009 à 20:39

ça me donne pas la région.

par judith
Lun 28 Sep 2009 à 20:45

gunsman76 a écrit:ça me donne pas la région.


on en sait rien, nous ! attends que l'autre te réponde ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 28 Sep 2009 à 20:53

gunsman76 a écrit:ça me donne pas la région.


:shock: Si le post t'interressait vraiment :!: :roll: tu l'aurais lu depuis le début et tu saurais ou habite Fraisa :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par gunsman76
Mar 29 Sep 2009 à 06:09

Des fraises ? Dans le périgord alors .


J'ai pourtant lu tous les pots, j'ai pas vu la région de noté.

par fraisa
Jeu 08 Oct 2009 à 15:01

avec du retard :D je suis dans le lot et garonne gunsman ! notre ami parlait des pruneaux !

quelques news !

j'ai pas trop le temps alors je mets plein de photos. vous verrez que nous sommes bien occupés par le réagréage et le carrelage (collé au ciment).

résultat sympa mais nous sommes de piètres carreleur ! comptez 15 m2 par jour à 2 (chape comprise). bref, la sensation de ne pas avancer.

break de 15 jours :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

par gunsman76
Jeu 08 Oct 2009 à 15:16

En tout cas ça avance, c'est l'essentiel !

par Invite_29
Jeu 08 Oct 2009 à 20:20

Salut Fraisa :!: :wink: Beau boulot mais qu'est ce que tu es lent :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Jeu 08 Oct 2009 à 21:01

fraisa a écrit:avec du retard :D bref, la sensation de ne pas avancer.

Non non! je confirme, ce n'est pas une impression. 15 jours d'arrêt, ça s'appelle vraiment, ne pas avancer. :lol:

par fraisa
Jeu 08 Oct 2009 à 22:41

à 2 et que le samedi, sans savoir faire de carrelage. pff et puis je commence à penser qu'on ne se servira de la terrasse que le printemps prochain. tout ça fait que ça devient dur de s'y tenir.

et puis carreler ça tue physiquement.

d'un autre côté, j'ai envie de finir le plus gros et peaufiner au retour des beaux jours .

moment difficile où on commence à en voir le bout tout en ayant encore du taf.

vous avez vu mon tombant d'eau derrière la piscine ? l'eau remplit les 'u' et coule le long du mur, puis va dans les rigoles et tombe dans la piscine. le soir, éclairé, c'est très sympa.

par Mahipe
Ven 09 Oct 2009 à 05:28

fraisa a écrit:vous avez vu mon tombant d'eau derrière la piscine ? l'eau remplit les 'u' et coule le long du mur, puis va dans les rigoles et tombe dans la piscine. le soir, éclairé, c'est très sympa.

Une tite photo de plus prêt serait sympa. :wink:

par Invite_29
Ven 09 Oct 2009 à 07:01

Chacha a écrit:
fraisa a écrit:Vous avez vu mon tombant d'eau derrière la piscine ? l'eau remplit les 'u' et coule le long du mur, puis va dans les rigoles et tombe dans la piscine. le soir, éclairé, c'est très sympa.

Mon mauvais esprit dit que ça va ramasser un max de merdouilles ( poussières, feuilles . . . . etc . . . . ! ) ! :!: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: NON :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 09 Oct 2009 à 07:25

toujours ! :lol: :wink:

par gunsman76
Ven 09 Oct 2009 à 07:29

Jamais :D :D :D

par judith
Ven 09 Oct 2009 à 07:34

Tu m'étonnes ! qu'on reconnait les mecs, ouich ! vous êtes bien tous pareils à vous serrer les coudes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 09 Oct 2009 à 07:47

Meuh nan ! La poulette a bien dormi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pi c'est vendredi, mon jour préféré ! je vais pas me le gacher ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 09 Oct 2009 à 07:51

en parlant de ça, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

A+ :wink:

par Invite_29
Ven 09 Oct 2009 à 07:52

judith a écrit:Meuh nan ! La poulette a bien dormi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pi c'est vendredi, mon jour préféré ! je vais pas me le gacher ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: Judithartisanux est contente à c'que j'vois :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bibiforum
Ven 16 Oct 2009 à 14:19

Tu vas poser de vrai margelle par dessus ta piscine en bois :?:

par judith
Dim 18 Oct 2009 à 20:36

nan ! y va poser de la margillux ! :lol: :lol: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité