Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bibiforum
Lun 21 Sep 2009 à 15:54

panier29 a écrit::evil: j'ai eu de gros soucis de faux équerrages :evil: alors je n'ai pas mis les ipn dans la dalle, j'ai fortement fixés les montants sur la dalle :!: :lol: derrière ceux ci, je monte mes piliers bétons, qui vont soutenir ma future plage et en plus il y aura le remblai gravier :!: :lol: alors :!: :!: Même pô peur :lol: :lol:


OK, pas cool (pour le pb d'equerrage). Mais bon deja si tes renforts sont pris la dalle, c'est deja bien !
BOn courage pour la suite, pour moi c'est coulage de dalle mercredi

par Invite_29
Mar 22 Sep 2009 à 22:03

:lol: :lol: Encore une bonne journée et vraiment très :calor: surtout en plein cagnare, à poser la feutrine :!: et installer la Pac :!:

Image

Image :rayban:

par Arno
Mar 22 Sep 2009 à 22:10

Le cagnard en Bretagne ? :shock: :shock: :shock: Tu nous prends pour des Américains ou quoi :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, félicitations pour tes travaux, ça prend bonne tournure :wink:

par Invite_29
Mar 22 Sep 2009 à 22:29

Arno a écrit:Le cagnard en Bretagne ? :shock: :shock: :shock: Tu nous prends pour des Américains ou quoi :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, félicitations pour tes travaux, ça prend bonne tournure :wink:


:shock: :shock: Oui mon poteau :!: :roll: le cagnard :rayban: (désolé pour la faute de frappe) içi quand il fait chô, y fait chô :!: :lol: :lol: :lol:
Merci pour les compliments, si le temps reste au beau fixe, mise en eau prévu ce vinked :!: :lol: :lol: :lol: et champagne, n'est ce pas Snoop :!: :wink:

par snoopy45
Mer 23 Sep 2009 à 06:21

panier29 a écrit:
Arno a écrit:Le cagnard en Bretagne ? :shock: :shock: :shock: Tu nous prends pour des Américains ou quoi :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, félicitations pour tes travaux, ça prend bonne tournure :wink:


:shock: :shock: Oui mon poteau :!: :roll: le cagnard :rayban: (désolé pour la faute de frappe) içi quand il fait chô, y fait chô :!: :lol: :lol: :lol:
Merci pour les compliments, si le temps reste au beau fixe, mise en eau prévu ce vinked :!: :lol: :lol: :lol: et champagne, n'est ce pas Snoop :!: :wink:


Tu as bien fait de le garder pour une belle occasion :wink:
Bon courage à toi !

par emmanon
Mer 23 Sep 2009 à 10:09

Chacha a écrit:
panier29 a écrit:si le temps reste au beau fixe, mise en eau prévu ce vinked :!: :lol: :lol:

Tu vas te baigner dans une eau à 12° ? ? ? ? :?: :shock: :?:


:lol: Chacha, n'oublie pas que c'est un Breton : s'ils devaient attendre que l'eau soit chaude ils ne se baigneraient jamais ! :lol:

par JCGB
Mer 23 Sep 2009 à 15:25

panier29 a écrit::evil: j'ai eu de gros soucis de faux équerrages :evil: alors je n'ai pas mis les ipn dans la dalle, j'ai fortement fixés les montants sur la dalle :!: :lol: derrière ceux ci, je monte mes piliers bétons, qui vont soutenir ma future plage et en plus il y aura le remblai gravier :!: :lol: alors :!: :!: Même pô peur :lol: :lol:

Ben faut arreter l'alcool avant de bosser sinon ça finit comme ça ; "avec de faux equerrages" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

Aller bon courage pour la suite de tes travaux panier29 , et bravo pour le ravalement beau boulot .

par Invite_29
Mer 23 Sep 2009 à 20:37

:shock: :shock: J'picole qu'après :!: :!: :lol: :lol: :lol: ou alors que d'la bière bretonne :roll: :lol:

Bon :!: rev'nons à nos moutons, d'ailleurs il va être temps de faire des gigots avec les miens :!: :lol: :lol:
N'ayant jamais fait de ragréage, j'ai bien galèré quand même surtout en plein cagnard :evil: oui oui :!: Arno, en plein cagnard :calor: :evil: mais quel bonheur une fois fini :lol: :lol: ça sent la pose du liner :fine:

Image

par Arno
Mer 23 Sep 2009 à 21:18

On ne fait pas de ragréage en plein cagnard, ça va fissurer !

Mais bon, avec 22°, y'a pas de risque ! :lol:

par Invite_29
Mer 23 Sep 2009 à 21:24

:lol: non mais de pré-verger :!: de l'herbe, toutes les cerises qui tombent et pommes bien mûres:lol: :lol: :lol:
M'en suis fait un hier, un 7h, un délice :lol: t'as les papilles qui disjonctent :roll: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 23 Sep 2009 à 21:27

:shock: :shock: Oh p'tain :!: :evil: y m'cherche, le gamin de Padirac :!: :evil:

par Arno
Mer 23 Sep 2009 à 21:30

Mais non, mais non, je n'y vais pas fort. Ma soeur habite en Bretagne, quand il fait bon, c'est qu'il fait 17°, quand il fait chaud, il fait 20° et quand c'est la canicule ou le cagnard il fait 22° :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 24 Sep 2009 à 06:48

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol:

T'ain ! Me fait saliver de bon matin, le breton, avec son gigot ! ! ! ! :shock: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Et j'te parle pô des côtelettes, cuisson rosée, au bbc :!: :roll: :lol: :lol: elles fondent :!: :lol: :lol: :lol:

par JCGB
Jeu 24 Sep 2009 à 07:54

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Rôôôôhhhh l'enfoiré ! Des côtelettes saignantes ! Je meurs ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Calmes toi c'est que 9h00 pas encore midi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 24 Sep 2009 à 08:33

:lol: Ce matin, terrine de ragondin (maison ) arrosé d'un menetou-salon :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par lebreton222
Jeu 24 Sep 2009 à 09:14

aujourd'hui :shock: pluie ça rafraîchit un peu :D :D :D
c'est vrais il faisait trop chaud :D
A+

par brice69
Jeu 24 Sep 2009 à 09:43

Arno a écrit:Mais non, mais non, je n'y vais pas fort. Ma soeur habite en Bretagne, quand il fait bon, c'est qu'il fait 17°


:shock: Avec des températures aussi estivales . . . . . .va pas pouvoir poser son liner notre Percing Bag :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Ven 25 Sep 2009 à 14:57

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Rôôôôhhhh l'enfoiré ! Des côtelettes saignantes ! Je meurs ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: fais quand même attention à ton coeur :!: :lol: :lol: :lol: Ce midi, encore des p'tites côtellettes de mouton :!: un délice :!:

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité