Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par tnttouloulouse
Ven 24 Juil 2009 à 06:41

une semaine encore avant la fin des travaux .10 jours pour la piscine.YEP ! il nous tarde !

par judith
Lun 27 Juil 2009 à 08:44

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ouais ! Sacré ménage ! :lol: :lol: :lol:


Si seulement il pouvait venir faire le mien à la maison ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 27 Juil 2009 à 08:54

C'est pas forcément eux qui salissent le plus ! :wink: :wink: :wink:

par tnttouloulouse
Lun 27 Juil 2009 à 21:15

Allez encore une étape .la terre est remontée .encore 4 jours avant pose du liner .

Image

Image

Bon ben moi j'aime beaucoup .

par judith
Lun 27 Juil 2009 à 21:23

:lol: mais nous aussi, gros béta : mais dépêche pour la pelouse et le liner, sinon, faudra attendre 2010, et tu t'en mordras les doigts ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et puis, les gosses, c'est des soucis, et des soucis, et des soucis, et des soucis, sauf la mienne, qui est le plus gros soucis de ma vie, merci mon Dieu, comme j'aime les soucis ! ! ! ! ! ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

par tnttouloulouse
Lun 27 Juil 2009 à 22:28

3 mètres c'est déjà pas mal non ? plus large c'était aussi plus cher .j'aurais du faire un appel au don sur le forum .je n'y ai pas pensé ! quel couillon

par julien16
Mar 28 Juil 2009 à 08:00

16x5 ça comment a faire un beau bassin :shock: :shock:

par emmanon
Mar 28 Juil 2009 à 08:39

Tu enlèves de la longueur et tu rajoutes de la largeur : une vraie piscine quoi ! :lol:

Mais beau boulot quand meme : courage la fin approche !

par zippie
Mar 28 Juil 2009 à 12:49

Même si çà ne ressemble absolument pas à mon chez moi, j'aime bien ce parti pris très contemporain. Félicitations TNT, il faut avoir du cran pour se lancer dans une telle construction et le résultat est somme toute pas mal du tout.
Moi, ce que j'aimerais, non, rectification, ce que j'adorerais, ce serait de faire un petit tour à l'intérieur de ta maison. Enfin, si elle n'est pas encore habitée bien sûr! T'aurais pas un peitit blog qui traine?

En tous cas, j'aime beaucoup ton couloir de nage. J'avoue que je n'y aurais pas pensé pour chez moi, enfants oblige, mais je trouve çà très chouette.

par Nachenza
Mar 28 Juil 2009 à 13:08

Bonjour,

Je trouve ce projet vraiment très sympa.
Je ne vois pas le problème pour des enfants.la plupart des enfants sont heureux dans de petites piscines hors sol qui ne font pas souvent plus de 3 m.
Il faut d'abord faire une piscine pour soi et vu que tu ne peux pas avoir d'enfant (la plupart n'ont pas eu l'air d'avoir compris ta situation) Bravo et félicitations.

par zippie
Mar 28 Juil 2009 à 19:39

Nachenza a écrit:vu que tu ne peux pas avoir d'enfant (la plupart n'ont pas eu l'air d'avoir compris ta situation) Bravo et félicitations.


Heuh.comment dire :roll: son fils a 20ans :lol: :lol: :lol:

Enfin si j'ai bonne mémoire :roll:

par Nachenza
Mar 28 Juil 2009 à 21:07

:) et bien tant mieux alors. J'avais cru voir sur un post précédent (qui n'apparait plus) que tnt ne pouvait pas avoir d'enfant et ça m'avait touché.
Je n'entends pas des voix mais je vois des posts ! les temps changent ! :)

par Nachenza
Mar 28 Juil 2009 à 21:13

:)
Parce qu'il faut faire une piscine pour les forumeurs ? je ne savais pas !
Ca fait du monde à inviter !

par zippie
Mar 28 Juil 2009 à 21:31

anmara a écrit:de l'égoisme :roll: :shock: :lol: :lol: :lol:



Charité bien ordonnée commence par soi-même :!: :wink:

Ma piscine, je l'ai d'abord faite pour MOI! MOI MOI MOI!

Parce que j'en révais depuis tant d'années! Alors oui, c'est d'abord par pur égoïsme.

Ensuite c'est pour mon fils, pour ma famille, pour mes copains, les enfants de mes copains, les copains de mon fils, les copains des copains de mon fils, les soeurs et les frères des copains de mon fils etc.
Il y a des jours où j'ai l'impression d'être à la piscine municipale. Mais rassurez-vous, aucun cynisme de ma part, j' adore.
Par contre, j'aime aussi savourer un moment rien qu'à moi, au calme avant que la joyeuse troupe n'arrive ou juste après leur départ.

par Nachenza
Mar 28 Juil 2009 à 21:44

:) D'accord avec toi. En général, peu importe la taille et la forme de la piscine. les enfants sont très contents, les copains et la famille aussi. C'est bien pour ça qu'il faut d'abord qu'elle nous plaise car c'est chez nous, et de toutes façons, tout le monde sera contents à l'arrivée.

par Icare83
Mar 28 Juil 2009 à 22:12

Chacha a écrit:
Nachenza a écrit:Il faut d'abord faire une piscine pour soi

:evil: :evil: Ben voyons !
Ça s'appelle comment, une réflexion comme ça ? ? ? ? :evil: :evil:


Du bon sens.

Dites, vous allez pas à nouveau lui pourrir son post ? :lol:
Nous sommes quelques uns à trouver ça excellent, alors si nous pouvions en profiter. :wink:

par Icare83
Mer 29 Juil 2009 à 09:14

:wink:

par Johan
Mer 29 Juil 2009 à 18:32

D'un autre côté vaut mieux avoir une piscine que rien du tout.

Même si la plupart d'entre nous aurions fait plus large cette piscine remplira sa fonction première qui est de faire plaisir à son propriétaire. Et si jamais il y a des enfants qui veulent y venir il suffira de leur acheter une piscine gonflable tout simplement :lol:

par tnttouloulouse
Jeu 30 Juil 2009 à 22:11

suite .

Liner posé et démarrage du remplissage .trop cool espérons que le beau temps soit au rendez vous

Image

Image

Image

Image

jolie couleur les bidons.
Modifié en dernier par tnttouloulouse le Jeu 30 Juil 2009 à 23:08, modifié 1 fois.

par judith
Jeu 30 Juil 2009 à 22:13

:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: tes photos sont trop top ! c'est quoi la marque de l'appareil champion des croix rouges ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je me permets de me moquer, j'étais largement pire que toi ! :wink:

même pas la croix rouge, chez moi, alorsssss ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités