Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par zippie
Mar 28 Juil 2009 à 21:22

anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Avec la dorsale ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol:


chuttttttttttttt zippie va encore etre choquée :lol: :lol: :lol:


Choquée non :roll: mais on fait quoi avec la dorsale :?:

hola dois être trop vieille moi!! J'comprends pas, j'ai pourtant pas loupé une seule page du kama :!: z'ont du sortir une nouvelle version :roll:

par isa4114
Mer 29 Juil 2009 à 06:07

dsl pour le retard mais "je bosse moi" bon il est 7h je vois pas grand monde sur le forum. :zz:

donc elle a une couche d'environ 5 cm d'isolant en polyuréthane pour éviter la perdition de chaleur et ça marche, normalement notre pisciniste fait le bilan en septembre avec le relevé les courbes de température.

par Invite_29
Mer 29 Juil 2009 à 08:39

:shock: Ah :roll: ces arguments de vente :roll: sont forts quand même :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par isa4114
Mer 29 Juil 2009 à 11:58

il en a posé d'autres, mais c'est sa première isolée ; je pense qu'il fait un comparatif avec une piscine de même taille, enfin j'en sais rien. mais si elle existe c'est que les tests ont été faits en usine.

par julien16
Mer 29 Juil 2009 à 12:47

de toute façon tu auras aucune façon de le savoir ce que tu gagnes ils auront aucun moyen de te le prouver aussi alors :wink:

En tous les cas bonne baignade, profitez bien de votre piscine

par isa4114
Jeu 30 Juil 2009 à 19:48

au bout de la flèche se trouve le local technique, 35m c'est loin, j'avais l'impression que mes skimmers n'aspiraient pas beaucoup alors demain je change la pompe

on verraImage

par isa4114
Jeu 30 Juil 2009 à 19:56

dernier batiment au fond à gauche
j'ai un problème avec les photos soit trop grosse soit trop petite

petite évolution

par isa4114
Jeu 30 Juil 2009 à 20:25

fin mai premier bain
Image
il pleuvait mais pour la première on ne s'arrête pas à ce petit détail

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 1 invité