1) O rage! O desespoir! O liner retarde !
Le liner n'est arrive qu'hier puisque l'usine a du s'y reprendre a 3 fois car ca se dechirait au niveau des angles rentrants (aigus) entre le mur de la patau et la contremarche de la premiere marche. Donc en plus du retard de livraison (6 semaines

), il a fallu modifier la maconnerie/geometrie des marches . . . finalement c'est pas mal du tout, mais c'est dommage qu'il y ait si peu de communication "directe" avec cette usine de liners et les artisans qui la fait vivre !
2) Installation du liner aujourd'hui . . . je vous le donne en mille . . . c'est pas la bonne couleur

Pour etre plus exact, c'est la frise qui n'est pas OK: "lisboa sable" au lieu de "lisboa ocre" et le liner de l'escalier/patau devait etre en "graine" et non lisse. Ce dernier point me pose vraiment un probleme car il y a deux ans de cela ma "tres chere mere" s'est casse la jambe/cheville en glissant sur la premiere marche d'une piscine avec liner
En gros, il n'y a que la couleur sable du liner qui est OK
Plus de nouvelles avec photos plus tard (le temps de me calmer et de savoir quelle compensation va etre proposee).
A+
POM
p.s. sur le principe, je n'ai rien contre les gens qui se trompent dans leurs activites professionnelles: "ca arrive a tout le monde". Parcontre, ce qui me rend furax

, ce sont les gens qui agissent sans verifier 1x, 2x, 3x s'il le faut, comme si les erreurs n'arrivaient qu'aux autres. Tout le monde peut faire du vite fait, bien fait sans se poser de questions, ni double verifs . . . mais alors quand ca me.de et ca finit toujours par me.der, cela peut vite prendre une ampleur ingerable (la evidement je ne parle plus de liners): ou sont donc passe les vrais professionnels !
First, start at the beginning, then continue and when you come to the end, stop !