Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par drin76
Mar 14 Juil 2009 à 17:38

judith a écrit::lol: te laisse pas faire, Drin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


T'inquiète ! je gère ! :wink:
:)

par Invite_29
Mar 14 Juil 2009 à 19:32

drin76 a écrit:
judith a écrit::lol: te laisse pas faire, Drin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


T'inquiète ! je gère ! :wink:

:)


:lol: :lol: Il y avait : " Capitaine Flam" :lol: maintenant, on a sergent " drin" :lol: :lol:

par drin76
Mar 14 Juil 2009 à 22:09

anmara a écrit:pas de souci avec ou sans os ! touttttttttttttttttttttttt :lol: :lol: :lol: :lol:


On va en faire qu'une bouchée ! :wink:

par drin76
Mar 14 Juil 2009 à 22:11

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Pfffffffffttttt ! Tout au + caporales, les ménagères près de l'évier ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Pffff.ça vole bas ce soir .beaucoup trop bas :lol:

par drin76
Mar 14 Juil 2009 à 22:15

Allez y ! Rigolez bien les gars ! Mais on va bien voir qui va avoir le dernier mot avec mon piscinier.
Parce que moi, je vous rappelle, que je tiens aussi le chéquier :wink:
Et que sans moi, y a pas de sous sous dans la po poche à pépé ! :lol: :lol:
Y a pas que les femmes qui aiment l'argent messieurs !
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.demain dure journée.
@+

par drin76
Mer 15 Juil 2009 à 07:16

Merci ! Je vais en avoir besoin ! :wink:

par drin76
Mer 15 Juil 2009 à 07:59

anmara a écrit:
drin76 a écrit:Merci ! Je vais en avoir besoin ! :wink:


use de ton charme :D ca marche a tous les coups :lol: :wink:


Figure toi que j'essai dans les limites du correct .quand les technicients viennent, je les bichonnent.je leur tiens de l'eau fraîche à dispo avec du sirop bien frais, je leur offre le café. Je m'occupe bien d'eux. :lol:
Ils m'ont dit qu'ils aimaient bien venir chez moi :P
Mais bon.c'est pas eux qui font les plannings. :?
Croisons les doigts !

par drin76
Mer 15 Juil 2009 à 09:39

A votre service ! :wink: :wink:

par judith
Mer 15 Juil 2009 à 10:38

drin76 a écrit: Je m'occupe bien d'eux. :lol:



:shock: :shock: :shock: :shock: Image

Oulààà ! Et ton mari, qu'est ce qu'il dit ? :shock: :shock: :shock:

par judith
Mer 15 Juil 2009 à 10:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben vi ! :wink:

par drin76
Mer 15 Juil 2009 à 11:06

+1 :lol: :lol:

par judith
Mer 15 Juil 2009 à 22:07

:shock: :shock: :shock: té ! ! ! ! crôa - leuuuuuuu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisou, bona notte ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par drin76
Sam 18 Juil 2009 à 09:00

Un technicien est enfin passé hier pour raccorder le ph perfect et l'électrolyse avec la pac.
J'espère que tout va bien marché pendant qu'on est pas là.sinon va y avoir des grenouilles dans la piscine quand on reviendra :lol:
Image

Cependant, y a quelquechose qui m'embête : quand le gard est venu hier, il a remarqué que le niveau d'eau était en dessou du mini.on avait pas fait gaffe, mais l'eau avait nettement baissé.
Quand on l'a remplie, il y a 15 j, on l'avait mise légèrement au dessus du mini.15 j après, l'eau était en dessous du mini et la pompe prenait de l'air.on en a rajouté hier, et là elle est entre le mini et le maxi.mais ça m'inquiète.en moins de 15j, elle aurait baissé de 5 cm ! :shock:
Je sais pas si on peuts voir le niveau sur la photo.
Image
Le gars, m'a dit que c'était l'évaporation, et les enfants en plongeant.ouais, mais bon.je trouve ça quand même bcp .
Bref, j'ai peur de ce qu'on va trouver dans une semaine à notre retour :?
Là, on va pas s'en servir, alors on pourra constater plus nettement le niveau au retour.et on pourra pas dire que c'est l'utilisation.
Image
Bref, si vous avez des acis à formuler, ils seront les bienvenus !
Merci :wink:

par drapo85
Sam 18 Juil 2009 à 09:58

t'as une bache a bulle pour la nuit mais en effet 5 cm ça fait beaucoup quois que :wink:

par drin76
Sam 18 Juil 2009 à 10:13

Non.aucune protection pour le moment. On attend toujours le volet auto. Pour le moment, notre piscine n'est pas couverte.
C'est vrai qu'il a fait très chaud cette semaine.très très chaud.
Peut-être que c'est normal.
je sais pas. :?

par drapo85
Sam 18 Juil 2009 à 10:28

il y a t'il une grosse différence de température le jour et la nuit? et beaucoup de vent?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités