Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque; peut on se baigner avant pose margelles ?

par milkacat
Lun 06 Juil 2009 à 20:18

Bonjour à toutes et à tous :)

Notre coque france piscine composites arrive jeudi et je viens d'apprendre qu'il faudra encore au moins 10J pour pouvoir poser les margelles pour que la ceinture béton sèche bien.
Ma question est de savoir si on pourra quand même se baigner en attendant ? pas envie d'attendre encore et encore :(

Merci pour vos avis et aussi commentaire sur france piscine composites si vous avez eu à faire à eux ?

par alimence
Lun 06 Juil 2009 à 20:39

Une chose est sûr; il faut absolument de l'eau dans la piscine avant que tu te baignes . :lol: Pour les margelles, ce n'est pas indispensable.

http://eole17.blogspot.com/

par milkacat
Lun 06 Juil 2009 à 20:45

:lol: :lol: oui avec de l'eau c'est mieux :lol: mais justement je me demandais s'ils n'attendent pas que ça sèche bien avant de la remplir pour éviter trop de pression sur la coque et le béton.
Vous pensez qu'ils remplissent de suite ?
Je vois le pisciniste jeudi, mais bon, j'en peux plus d'attendre :lol: une vraie gosse quoi :lol:

par alimence
Lun 06 Juil 2009 à 21:22

En fait tout dépend du type de coque. En effet si celle-ci est autoportante, elle peut être remplie tout de suite mais si ce n'est pas le cas, il faudra attendre .

par milkacat
Lun 06 Juil 2009 à 21:27

hmmm, je crois que c'est le cas. mais je ne trouve pas l'info sur leur site.
Bon ben tant pis, va falloir prendre mon mal en patience et attendre l'info jeudi.

par alimence
Lun 06 Juil 2009 à 21:48

Sur leur site, ils disent "En 4 jours environ, vous pouvez plonger dans votre piscine" dans la rubrique "les avantages d'une piscine polyester". Alors . :roll:

par milkacat
Mar 07 Juil 2009 à 06:33

ah j'avais pas vu ça ! cool alors. Je leur placerais en argument s'ils veulent me faire attendre :D
merci ;) et je mettrais des photos des travaux plus tard :)

par alimence
Mar 07 Juil 2009 à 12:09

En effet c'est un argument pour négocier un geste commercial . sur le prix ou une option .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 13 invités