Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine d'or grand prix du public 2008, un petit plaisir

par syrmar
Dim 21 Juin 2009 à 10:54

Prix du public : • Design piscines d’exception de + de 50 000 € PISCINE LOISIRS DETENTES – Les Bleues Océanes : Piscine bordée d’une plage californienne avec débordement sous l’île.

Ok un petit de pub mais ça fait vraiment plaisir une récompense du public!

Image

par Icare83
Dim 21 Juin 2009 à 10:57

Bonjour,
cette piscine a vraiment l'air splendide ! Quel dommage de ne pas bénéficier d'une image plus grande !

Félicitations !

par syrmar
Dim 21 Juin 2009 à 11:02

Merci,

Pour la voir plus grande, clic droit dessus, afficher l'image, re clic droit et agrandir l'image.
La qualité est moyenne donc pas trop agrandir. :lol:

par emmanon
Dim 21 Juin 2009 à 13:03

Moi j'aime la sobriété dans un bassin alors je choisis celles qui ont les prix d'intégration : pour moi le top !

Mais bravo Syrmar pour ton prix du public !

par judith
Dim 21 Juin 2009 à 13:34

ben mi, je reste dans la cour des maternelles ! :lol: si j'ai des sous en plus, je préfère les mettre ailleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: mais c'est très joli ! des fois que je trouve un milliardaire pas trop vieux, pas trop con, pas trop moche à épouser ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je f'rai pas la difficile ! :lol:

par syrmar
Dim 21 Juin 2009 à 14:09

emmanon a écrit:Moi j'aime la sobriété dans un bassin alors je choisis celles qui ont les prix d'intégration : pour moi le top !

Mais bravo Syrmar pour ton prix du public !


Merci,

En fait on ne voit qu'une partie du terrain mais je vous assure que l'intégration est parfaite, il y a sur le fond à gauche du bassin un ponton en ipe relié à un terrain de pétanque, sur le côté une plage de sable fin avec palmiers, la maison est en forme de de w avec une piscine intérieure dans un espace détente en verrière avec spa et sauna et vue sur le bassin extérieur.
Je tiens à préciser que c'est mon collègue (créateur piscinier depuis plus de 15 ans) qui a tout pensé de A à Z notamment le débordement intérieur de la piscine dans l'île au milieu et le travail réalisé par les équipes piscines (bien sûr) mais aussi paysagistes, menuisiers fut en tous points remarquable, donc bravo à eux tous également.

par emmanon
Lun 22 Juin 2009 à 08:32

Syrmar, quand je parlais d"intégration, je parlais aussi de sobriété du bassin : j'aime pas les îles, les ponts, les formes tarabiscotées et j'en passe :wink:

Mais c'est le goût du client qui prime et ça n'enlève rien au talent du concepteur ! :wink:

par syrmar
Lun 22 Juin 2009 à 17:19

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Bravo pour le prix du public, mais le prix tout court, c'est combien ? ? ? ? ? :?: :?: :shock: :shock: :lol: :lol:


Je n'ai pas le prix de l'ensemble du chantier, mais pour la piscine faut pas compter moins de 60 000 €

par chrisdream
Jeu 25 Juin 2009 à 21:58

c'est vraiment sympa
mais il faut habiter dans le sud de la france parce que pour bacher c'est pas simple :lol:

par emmanon
Ven 26 Juin 2009 à 08:35

Nan, nan, dans le Sud t'es obligé de bâcher à cause du vent ! :lol:

par didier16
Ven 26 Juin 2009 à 08:46

bonjour,
le sud pour moi c'est plutot du coté du LAVANDOU , oui du coté de PERPIGNAN y a beaucoup de vent.

@+

par emmanon
Ven 26 Juin 2009 à 12:44

Mais Perpi est plus au Sud que Le Lavandou :wink:

beau

par psiscinator
Dim 28 Juin 2009 à 09:43

beau projet réalisé,la plage bois est en quoi ?

Re: beau

par syrmar
Dim 28 Juin 2009 à 12:34

psiscinator a écrit:beau projet réalisé,la plage bois est en quoi ?


Merci,

Le bois est du pin autoclave classe 4, ceci dit je conseille plus l'ipe ou le kumaru (des bois exotiques quoi) pour des terrasses extérieures, c'est plus cher mais dans le temps on s'y retrouve.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités