Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tout est a refaire

par pollo34
Mer 17 Juin 2009 à 12:58

Oui et qu'ont ce le disent,ce travail qui au dèpart,il à été loupé et très mal fait par des bricolos du dimanche il n'y a pas d'autres mots pour les classifier, est d'après le troisième applicateur que m'a envoyé cette société qui est bien référencé sur internet (faites attention)il n'y a pas photo TOUT est A REFAIRE mais avant il faut prendre le marteau piqueur et retirer ce béton mal fait entre (10 et 15 cm) vous voyez le travail??.Maintenant j'attends la garantie décennale de cette entreprise pour voir ce qu'il y a lieu de faire .Mais je vous tiens au courant des évènements pour vous prévenir et surtout ne pas faire les mêmes erreurs que j'ai faites
http://beton-marque.site.voila.fr

allez voir cela vaut le coup d'oeil

Re: Tout est a refaire

par brice69
Mer 17 Juin 2009 à 15:46

pollo34 a écrit:Maintenant j'attends la garantie décennale de cette entreprise pour voir ce qu'il y a lieu de faire


:shock: :shock: :shock: Tu crois pas que c'est un peu tard :?: :?: J'espère pour toi que tu n'auras pas de mauvaises surprises :!: :rayban:

a brice69

par pollo34
Jeu 18 Juin 2009 à 14:10

Salut Brice69,hé bien rien n'est encore perdu ,dans tous les cas je n'ai plus rien a perdre du fait qu'il me faut tout casser pour reprendre ce qui à été fait,donc moralité j'en informe tous ceux qui veulent faire ce genre de travail surtout faites attention aux personnes a qui vous donnez à faie ce travail,je me suis un peu trop vite emballé du fait que dans un premier temps le site en question m'a envoyé un ****** [diffamation] qui a fait commencé le travail par une sous traitance mais ne les payants pas ils ce sont barrés le travail à moitié fait c'est pour cette raison que je me suis précipité sur la 2ème entreprise que m'a envoyé ce même site et donc ce sont des novices en la matière et voil le résultat .ATTENTION je ne dénigre pas tous les applicateurs ,mais tout simplement il faut bien réfléchir et bien ce renseigner avant ' http://beton-marque.site.voila.fr '

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 0 invités