Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par knight45
Mar 26 Mai 2009 à 21:02

21°C c'est un peut dur quand même.
Content pour toi que tu ais enfin ta piscine remplie! :P
Bientôt mon tour ( j'espère samedi comme nous dit notre pisciniste ), et ensuite à Glou glou? :D

remplissage

par patpin
Mar 26 Mai 2009 à 21:04

temps de remplissage environ 20 h


oui cela nous demange. demain on ferme l'abris (il etait resté ouvert durant le remplissage) donc je pense pourvaoir gagner 2 3 ° sup. a voire vendredi et innoguration SAMEDI !

par Glou glou
Mar 26 Mai 2009 à 21:19

Ben nous normalement le liner arrive chez le pisciniste jeudi.
Donc on espère que ce sera ok pour ce week-end :saute: :saute: :saute:
Mais sans garantie, comme d'hab avec lui.
Si c'est ok, on fera des photos :lol:

par knight45
Mar 26 Mai 2009 à 21:49

Ok cool, en espérant que ça se termine bien pour nous deux cette semaine, pour l'instant nous avons des doutes, car jusqu'à aujourd'hui ils ont plutôt pris leur temps, et il nous reste tout de même :
-béton finition ( lissage )
-margelles
-finir 2 / 3 branchements dans le local technique
-la pose du liner

D'après notre pisciniste, mise en eau samedi, donc dimanche remplie, et peut être un bain Lundi, mais quand je regarde par ma fenêtre la piscine, je n'y crois pas :lol: , à suivre. ( demain sur mon poste je vous donne des nouvelles :) )

par Glou glou
Mar 26 Mai 2009 à 23:06

anmara a écrit:te baigner lundi :roll: tu reves :shock: l'eau du robinet sort a 15° :roll:


Moi si c'est à 15°C, je me baigne quand même.
Je ressors la vieille combine de planche à voile qui n'a pas servi depuis 15 ans, et si elle tient le choc, ploufffffffffffffffffffffffffffffff

par knight45
Mar 26 Mai 2009 à 23:31

anmara a écrit:te baigner lundi :roll: tu reves :shock: l'eau du robinet sort a 15° :roll:


:lol: Oui c'était un rêve passager :lol: :lol:
Il faut compter un peu près 3 jours avec le réchauffeur à fond pour passer de 12°C à 28°C, on va tester à 24 / 25°C ( on se baigne à cette température en été dans le sud, chez les grand-parents :D donc il ne devrait pas y avoir de problème ), pas besoin de 28°C, ça diminue le temps de chauffe, 15°C à 24°C, peut être que deux jours suffiront. ( ou moins avec la bâche à bulle + soleil en option 8) )

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité