ça a l'air très douillet ton truc ! bravo !

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
superdupond a écrit:mais je pense que ca sera vraiment canon quand il y aura la terrasse en composite.!
superdupond a écrit:Emmanon
pas d'entretien (sauf un coup de karcher), couleur teintée dans la masse, pas d'échardes dans les pieds de mes pitchounes et je te garantie ,qu'avec la marque "proteras", je te met au défis de voir la différence avec du bois ! (sauf le prix peut etre, autour de 72 € ttc le M² et encore, prix d'ami ! )
superdupond a écrit:Emmanon
pas d'entretien (sauf un coup de karcher), couleur teintée dans la masse, pas d'échardes dans les pieds de mes pitchounes et je te garantie ,qu'avec la marque "proteras", je te met au défis de voir la différence avec du bois ! (sauf le prix peut etre, autour de 72 € ttc le M² et encore, prix d'ami ! )
Pachounette
si elle sont fraiches, du boucher, je prends.
suffira de demander à chacha d'amener le pastis !![]()
![]()
![]()
moi je fournis les filles aux (gros) seins nus et les chippendales en string
superdupond a écrit:C'est marant ! je suis sur un autre forum (boulot) ou il n'y a que des mecs ! et ils veulent venir chez moi a condition que j'invite un bus de danoises a gros seins ! alors, si vous correspondez au profil, les filles, n'hesitez pas ! ma porte reste toujours ouverte à l'international !
pachounette a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités