Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

La Bache

par Thalès
Ven 20 Mar 2009 à 21:32

Quelle galère, avec ce fichu mistral :?
Image
Image

Maintenant reste plus qu'a mettre la feraille.... Couler le radier, monter les irriblocs, .......Du calme du calme 8)

par judith
Ven 20 Mar 2009 à 21:49

Mais ouais, calmos ! T'as déjà fait 70% du boulot ! Le reste, c'est du fun ! :lol: :wink: :wink: :wink:

par Enclume
Ven 27 Mar 2009 à 18:35

Salut mon pote !
Je viens faire une petite inspection numérique des travlos. Bon ça aveance pas mal, je vois. Après c'est du petit lait à faire. Enfin je préfère toi que moi !
Bref, grouille toi, je me les gèle avec mon calbute de bain et les beaux jours arrivent.
Je passerai aux vacances

par Mahipe
Ven 27 Mar 2009 à 23:31

A vous regarder écrire.

par Enclume
Ven 03 Avr 2009 à 19:28

à peu près ! Mais la catégorie n'existe pas dans les avatars en haut à gauche !

par Enclume
Ven 03 Avr 2009 à 19:31

Chacha a écrit:
Enclume a écrit:Je viens faire une petite inspection numérique des travlos.

Ça consiste en quoi ? ? ? ? :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mauvais jeu de mots, j'avoue ! Mille excuses !

par snoopy45
Ven 03 Avr 2009 à 19:33

Enclume a écrit:à peu près ! Mais la catégorie n'existe pas dans les avatars en haut à gauche !


C'est parce que on t'aime bien que l'on te fournit une bouée :lol: :wink:

par Thalès
Sam 04 Avr 2009 à 09:37

Une semaine en Espagne , je reviens et je vois que filou l'Enclume met le bazar avec ses jeux de mots à 2 sous.
Sinon 1 semaine à Barca et une semaine de pluie. Mais on s'est bien marré. Merci aux élèves qui ont été excellents et super sympas.
Bon bin maintenant va falloir se mettre au boulot, j'ai 15 jours pour en faire un max. Filou je t'attends et la Marie "Wanda" aussi.

Sinon le rocher n'est plus qu'un vieux souvenir, tout est rentré dans l'ordre. Photos ce soir.

A+ :P :P

Fin du rocher!!!

par Thalès
Ven 10 Avr 2009 à 07:32

Enfin :evil: :evil:

Image
Image

par judith
Ven 10 Avr 2009 à 07:36

Image

Hhhhhaaaaaaaa ! Dooux Jésus :shock: :shock: :shock:

par Thalès
Ven 10 Avr 2009 à 07:39

ALLER! On rebouche vite.
Image

8) 8)
C'est deja plus propre!!
Image

par judith
Ven 10 Avr 2009 à 07:41

Image

Ouf ! C'est nettement mieux ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Thalès
Ven 10 Avr 2009 à 08:08

Opération Féraillage :? :?
3 bobines , ça useu, ça useueueueu
Image


Image
Image

J'ai tiré des cables au dessus de mes equerres ainsi j'ai pu les accrocher, normalement ça ne devrait pas bouger lors du coulage. :idea: :idea:

Image

Maintenant on coule

par Thalès
Ven 10 Avr 2009 à 19:58

OPERATION BETON
Il se sont plantés à la centrale à béton, il m'ont refilé du béton fibré (y a des aiguilles dedans ouille ça pique!). en lieu et place de beton autonivelant
Je pense pas que ça va bouger : Radier en béton fibré de 25 cm double ferraillage écarté par du carré de 10cm
Image
Image

Image


:fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :P

par judith
Sam 11 Avr 2009 à 11:53

C'est parcequ'il compte nous inviter tous quand c'est fini ! alors avec le bordel qu'on va lui fiche, l'a tout prévu ! :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

S'pas, Thales, c'est bien ce que tu avais dit ? :lol: :lol: :lol:

par Thalès
Sam 11 Avr 2009 à 12:04

Aucun blème, tout le monde est le bienvenu. Y a l'enclume qui vient vérifier les trav*** cet après midi, va falloir bien serrer le bleu de travail :P :P

Sacré filou (l'enclume)va!

Bon , faut y retourner, va pas se faire tout seul ce chantier.
Je vais tracer au sol l'intérieur et commencer a mettre les blocs.

@+

par judith
Sam 11 Avr 2009 à 12:05

On va te prendre au mot, et tuvas être trrrrrrrrèèèèès trrrrrèèèèèèèès mal ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne continuation ! :wink:
A+

par JCGB
Sam 11 Avr 2009 à 15:52

Bon c'est pas bientot fini ce chantier :lol: :lol: :lol: :lol: parce qu'il faut que je monte sur Annonay pour voir un client ,et peut etre qu'au passage :?: :?: :?: :?: :?:

par Thalès
Dim 12 Avr 2009 à 07:33

ATTENTION !L'enclume au boulot 8) 8) :lol: :lol:

Image

Merci a toi mon ptit filou, de m'avoir aider a descendre les poly dans la piscine,pas trop fatiguant l'affaire? :P :P C'est moins lourd que des blocs betons!

Image :roll:

par Thalès
Dim 12 Avr 2009 à 07:37

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: L'est pas rapide, hein ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

Normal, c'est un fonctionnaire ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aïe ! Pas sur la tête ! ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vilain de se moquer, méchant chacha :oops: :oops: :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité