Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Sam 07 Mar 2009 à 23:58

Ohhhhhh ! Dodo tous, chuis morte, cassée de chez cassée ! Gros bisous et bon dodo ! :wink:

par Thalès
Dim 08 Mar 2009 à 18:55

on lui a mis ce qu'on a pu dans la couenne (Merci Judith), :twisted:
Hier je pensais qu'on pouvait l'attaquer a la disqueuse , le disque diamant de 230 vaut plus un carat ce soir. visez plutot le chantier

Image
Image

Qui a dit " Y pas de fumée sans feu" :P :P
Modifié en dernier par Thalès le Dim 08 Mar 2009 à 19:07, modifié 1 fois.

par judith
Dim 08 Mar 2009 à 18:59

:shock: :shock: :shock: me voilà consolée ! :lol:

(on dit couenne !) :wink:

par Thalès
Dim 08 Mar 2009 à 19:06

JCGB a écrit:
Thalès a écrit:à 13h , deja 5 h qu'on est dessus , pas bon du tout.; ca avance pas ,trop dur.
On va essayer une autre technique.
j'expliquerai tout ce soir. J'y retourne là

La dynamite :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Si j'ai bien compris le rocher en question il est dans ta tranchée de liaison piscine vers local technique , tu pense passer des tuyaux en souple ou rigide ? On ne se rend pas bien compte a quelle profondeur est le rocher sur ta photo .


Non la tranchée sert à relier mes drains sous le radier au réseau eaux pluviales. Chez moi ce sont des terrain très argileux ( sauf dans ma tranchée) et surtout plein de flotte . Le trou ce remplit à vue d'oeil ( C'est une image bien sûr).
Elle fait 2 m de profondeur .

Je met une photo du rocher bien entamé. Mais on ira pas plus loin. Il nous est venu à bout. On verra ce qu'il dira devant un brise roche.
Image

Bon c'est pas tout , Va falloir que j'aille corriger des copies. Demain c'est l'école
Bizou à mon Filou et Marie flo:) afro:)

par JCGB
Dim 08 Mar 2009 à 20:15

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Après cette fatigue, j'sens que les notes vont plonger ! Pôv gamins ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pov gamins z'ont intéret a se tenir a carreau demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Thalès
Dim 08 Mar 2009 à 20:25

Demain je vais leur donner l'adresse du Forum, pour qu'il voit ce que leur prof est capable de faire :P :P

Bonne nuit chers amis.
Episode suivant le week end prochain. 8) 8)

Vous avez dit marteau piqueur ?

par Wanda
Lun 09 Mar 2009 à 16:41

Pour faire une piscine ou t'es courageux ou t'es fonctionnaire javascript:emoticon(':?') parce que du temps il en faut! Maintenant si t'es les deux (bizarre...) javascript:emoticon(':lol:') Y'a pas de souci .Courage mon gars, je prépare les glaçons pour le rosé.javascript:emoticon(':D')javascript:emoticon(':arrow:')

par Thalès
Lun 09 Mar 2009 à 17:10

Hé ma ptite Wanda , t'as même pas vue les bizous :cry:

par Thalès
Lun 09 Mar 2009 à 17:16

Merci à toi Ericpastaga d'avoir fait basculé ce post dans cette section. :fine:

par Wanda
Lun 09 Mar 2009 à 22:47

Je suis un boulet pour les smilies':(' mais j'ai d'autres atouts! ':lol:'Moi aussi je viens de finir les copies. Maintenant j'me dis qu'durant les vacances j'aurais mieux fait de creuser le jardin pour la piscine c'est moins violent que le ski (rupture du ligament croisé antérieur ':?' Tu vas être obligé d'venir chez moi, en plus tu sauras tout faire ! :wink:

par Thalès
Mar 10 Mar 2009 à 14:33

Wanda a écrit:Je suis un boulet pour les smilies':(' mais j'ai d'autres atouts! ':lol:'Moi aussi je viens de finir les copies. Maintenant j'me dis qu'durant les vacances j'aurais mieux fait de creuser le jardin pour la piscine c'est moins violent que le ski (rupture du ligament croisé antérieur ':?' Tu vas être obligé d'venir chez moi, en plus tu sauras tout faire ! :wink:


Je me rapelle d'un certain lapin :evil: pour un barbecue que je devais faire! Tiens ça fait deja un an ! :wink: :wink:

par Enclume
Mer 11 Mar 2009 à 18:50

Ah ben p., voilà le chantier ! :shock: C'est maman qui va être contente ! :twisted:
Et dire que tu mettais des branlées au clebs pour quelques malheureux trous dans le gazon ! :oops:

Bon ben, j'ai mis le maillot de bain à fleurs pour l'inauguration :x

Bon courage mon pote ! :)

par Enclume
Mer 11 Mar 2009 à 19:07

Je nage à peu près pareil ! :cry: c'est ekseuprè !

Eh Thalès, fais-la pas trop profonde, la pataugeoire ! :?

Wanda, on n'est pas près de la voir, avec son genou pété (réponse à de précédents posts) ! Quoique pour la rééducation, en piscine, c'est pas mal :idea: .

par JCGB
Mer 11 Mar 2009 à 19:09

Enclume a écrit:Ah ben p., voilà le chantier ! :shock: C'est maman qui va être contente ! :twisted:
Et dire que tu mettais des branlées au clebs pour quelques malheureux trous dans le gazon ! :oops:

Bon ben, j'ai mis le maillot de bain à fleurs pour l'inauguration :x

Bon courage mon pote ! :)

Dis donc Thales ,va plus retrouver ses nonos ton clebs dans ton champs de bataille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Thalès
Mer 11 Mar 2009 à 19:17

Salut mon filou " l'enclume". Quand meme tu donnes des news.
Quand tu veux tu viens voir le chantier. Promis je ne te ferai pas bosser 8) 8)

Demain je mets les galets et les drains au fond du trou.
Ensuite feraillage.!

par Enclume
Mer 11 Mar 2009 à 20:00

Je viendrai avec ma belle auto ! Mais putain, je suis débordé en ce moment ! (Et pourtant, j'ai pas de source dans la tranchée ! :D )

La bise

Galets au fond.

par Thalès
Dim 15 Mar 2009 à 20:23

Ce Week end ,c'était géotextile et . 20 tonnes de Galets. :x

Image
Image
Image

:lol: :lol:
Image

Et Voila Le résultat :shock: :shock:
Image

He bin Voila un week end bien chargé.
Bon y a le match ce soir, aprés la raclée au rugby cette après midi, on va voir qui va être premier de ligue 1 .
Et filou , surement pas Saint Etienne :fine:

par ieto
Mar 17 Mar 2009 à 22:42

bon courage à toi. 8)

On lui a mis quelque chose!!

par Thalès
Ven 20 Mar 2009 à 21:16

On grands maux , les grands moyens :evil: :evil:

Image


Merci au MEMOU :fine:
Image

Reste plus qu'a fignoler au SPIT, et ça devrait aller. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité