Abris Cap Blue
Bel abris lorsqu'il est terminé.
Avons un abris de 14 x 8 depuis mai 2008, mais qui n'est pas encore terminé.
Réglé un accompte puis le reste à la livraison, c'est vraiment l'a*****e [diffamation].
Nous réclamons à cette société depuis mai, la finition de notre abris. elle nous demande un supplément de 500 euros , car nous avons une fausse équerre sur notre mur de soutien pour l'abris. alors que le commercial était informé (puisqu'il il est venu à la maison et a pris les mesures). nous avons réglé 25000 euros pour un abris non terminé , c'est lamentable. En plus, personne ne réponds au téléphone, le commercial ne fait plus partie de la société.
Nous ne sommes quand même pas responsable de la faute commise par le commercial qui n'a pas informé ses supérieurs. Ou allons nous ?
Pouvez-vous nous aider ?
Avons un abris de 14 x 8 depuis mai 2008, mais qui n'est pas encore terminé.
Réglé un accompte puis le reste à la livraison, c'est vraiment l'a*****e [diffamation].
Nous réclamons à cette société depuis mai, la finition de notre abris. elle nous demande un supplément de 500 euros , car nous avons une fausse équerre sur notre mur de soutien pour l'abris. alors que le commercial était informé (puisqu'il il est venu à la maison et a pris les mesures). nous avons réglé 25000 euros pour un abris non terminé , c'est lamentable. En plus, personne ne réponds au téléphone, le commercial ne fait plus partie de la société.
Nous ne sommes quand même pas responsable de la faute commise par le commercial qui n'a pas informé ses supérieurs. Ou allons nous ?
Pouvez-vous nous aider ?