Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris Cap Blue

par angeledu51
Jeu 30 Oct 2008 à 15:26

Bel abris lorsqu'il est terminé.
Avons un abris de 14 x 8 depuis mai 2008, mais qui n'est pas encore terminé.
Réglé un accompte puis le reste à la livraison, c'est vraiment l'a*****e [diffamation].

Nous réclamons à cette société depuis mai, la finition de notre abris. elle nous demande un supplément de 500 euros , car nous avons une fausse équerre sur notre mur de soutien pour l'abris. alors que le commercial était informé (puisqu'il il est venu à la maison et a pris les mesures). nous avons réglé 25000 euros pour un abris non terminé , c'est lamentable. En plus, personne ne réponds au téléphone, le commercial ne fait plus partie de la société.
Nous ne sommes quand même pas responsable de la faute commise par le commercial qui n'a pas informé ses supérieurs. Ou allons nous ?
Pouvez-vous nous aider ?

par robert badier
Mar 11 Nov 2008 à 18:00

Bonjour,
Moi également j'ai rencontré des problèmes :
Encaissement d'un chèque de 17 000 € avant que mes fonds personnels ne soient débloqués.
Problème de fermeture des portes de l'abri de piscine alors que c'est une norme de qualité et de sécurité envers les enfants.
La pompe de filtration et la pompe d'alimentation de la pompe à chaleur sont de très mauvaises qualité (les arbres ne sont pas en acier inoxydable.)
De plus l'alimentation de la pompe à chaleur ne cesse de fonctionner même si la température de l'eau souhaitée est atteinte.
La taule qui sépare la piscine du local technique est en acier inoxydable et non en inox comme le prétend le vendeur (la taule en acier inoxydable s'oxyde)
En conclusion société peu fiable et se renseigner auprès de la concurrence afin de vous assurer une qualité de services et de produits irréprochable car l'investissement est important.
M LEPAGE est un piscineur indépendant depuis peu, très bon vendeur mais incompétent dans son domaine mais persiste et signe a vendre la même merde et escroquer ses futurs clients.

par AllanFox
Mar 11 Nov 2008 à 18:13

robert badier a écrit:La taule qui sépare la piscine du local technique est en acier inoxydable et non en inox comme le prétend le vendeur (la taule en acier inoxydable s'oxyde)

L'inox est l'appellation courante de l'acier inoxydable, donc ton vendeur a tout à fait raison. Par contre, il existe différentes nuances liées aux alliages qui composent l'acier : certain améliorent la résistance à la chaleur, d'autres au froid, d'autres à la corrosion.
Peut être sur ce point là ne disposes tu pas de la meilleure nuance, mais en même temps, tu ne fais pas état de dégradations, juste d'une différence de dénomination ;)

ps : on parle plutôt de tôle que de taule. lol

CAP BLUE

par La mondetterie
Jeu 13 Nov 2008 à 19:36

Bonjour,

Nous étions interessés par un abri de cette marque mais un peu refroidis maintenant.
Pouvez vous nous donner des précisions quand au prix qu'ils vous ont demandé pour un abri de 14x8. Nous on a presque 10000 € d'écart en fonction du revendeur!
Avez vous traité directement avec l'usine ou avec un pisciniste. merci pour vos réponse.

Defence de Mr Lepage

par commercial cap blue
Lun 24 Nov 2008 à 10:56

Etant un ancien collègue et toujours amis de Mr Lepage , je tiens a dire que Mr Lepage n'est pas responsable de la qualité des produits qu'il a vendu en tant qu'employé , sachant qu'avant ces dit produits étaient d'excelente qualité et que les commerciaux les vendaient en toute confiance . Il faut savoir que Mr Lepage comme mois avons été trahis autant sur la qualité de la nouvelle fabrication que sur la périnité de nos emploies . Pour l'inox , étant un encien du nautisme , je vous affirme que l'inox est un traitement de l'acier pour le rendre inoxidable et non un métal a part entière . La corrosion qui se trouve sur votre panneau de filtration est superficiel et correspond plus a une polution , ceci se nettoie avec un acide spécial inox , mais le panneau n'est pas attaqué dans sa masse . Pour revenir a Mr Lepage , je suis sur que c'est un bon technicien anisi qu'un bon commercial , je vous demande de lui laisser sa chance dans son entreprise et je suis sur qu'au vu de son sérieu , maintenant qu'il est son propre patron il va proposer des nouveaux produits qui eux seront d'excelente qualitées .

abrys cap blue

par besnard
Dim 21 Déc 2008 à 06:13

après mettre fait escroque de 6000euro par cap blue
ma veranda je l ais fait faire par fabricant de véranda 17000euro cap blue 22000euro et j ais des baies vitrée et pas du polycarbonate et un aluminium
traite qui ne risque pas de se piquer si vous traiter au sel

Re: abrys cap blue

par Edouard88
Dim 21 Déc 2008 à 10:03

besnard a écrit:après mettre fait escroque de 6000euro par cap blue
ma veranda je l ais fait faire par fabricant de véranda 17000euro cap blue 22000euro et j ais des baies vitrée et pas du polycarbonate et un aluminium
traite qui ne risque pas de se piquer si vous traiter au sel

Bravo Besnard, Excellent choix :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités