Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rêve réalisé, bronzage au top !

par brigtus
Dim 14 Sep 2008 à 18:03

Coucou, voici une revenante! Souvenez-vous, je vous avez demandé des infos et conseils sur les coques etc. Bref, ça y est, elle est là. depuis mi-juillet ! j'ai pas pu venir sur le site avant, vous comprenez, le soleil s'est voilé seulement depuis hier ! :D
Alors voilà l'histoire de la piscine volante! je vous dis pas la tête des voisins quand elle est arrivée !
Un grand merci à vous tous, vous avez été formidables avec vos précieux conseils ! Mon mari est un peu moins satisfait, il a passé ses vacances à poser les dalles et refaire le jardin ! drunk:)
Heu, comment on fait pour insérer une image? enfin plusieurs car c'est une petite histoire!
:fine:

par snoopy45
Dim 14 Sep 2008 à 18:39

Re bienvenue à toi.

Pour nous montrer le travail accompli, deux solutions :

- créer un blog ;
- suivre les instructions d'Eric, ICI

Pour la deuxième solution, merci de respecter des tailles images correctes (640*480 maxi), qui ne nous obligent pas à jouer de la souris de droite à gauche. :wink:

par brigtus
Dim 14 Sep 2008 à 18:51

ok j'essaie ! Merci

par brigtus
Dim 14 Sep 2008 à 20:00

Image
Pour arrivée chez nous, nous l'avons "brifer" pour lui apprendre à voler ! :calor:

par snoopy45
Dim 14 Sep 2008 à 20:03

J'ai édité :wink:

Pour ne pas te tromper, quand tu es dans ImageShack, prends le dernier lien, celui dans la ligne "Direct" ; ca ira nettement mieux :wink:

par brigtus
Dim 14 Sep 2008 à 20:32

Il paraît qu'il faut UNE PLAGE.alors au boulot (moi j'ai jamais été prise en photo pendant que je manoeuvrais la brouette et la pelle !)
[img][img]http://img185.imageshack.us/img185/8337/dsc00809et8.th.jpg[/img][/img]

Et NON il n'a pas plu, on a arrosé pour nettoyer les dalles. NA !
[img][img]http://img156.imageshack.us/img156/4374/annivcaro24ans024hn2.th.jpg[/img][/img]

par brigtus
Dim 14 Sep 2008 à 21:36

OUAH ! l'humour !
alors pour ta gouverne, elle fait 7mX3,60 et 1m55 de profondeur. marches antidérapantes, lumière etc. et même une filtration ! le top par vrai ?
Ah, j'oubliais, elle est Ivoire, tout un programe!
Et sur la photo, je suis sur une marche en U, voilà ! Et c'est ma chienne qui pose avec moi, mais j'ai aussi le chien, le mari, le petit fils et tous les autres !
Biz

par brigtus
Lun 15 Sep 2008 à 11:50

En tous les cas, l'artisant qui me l'a posée en coordination avec le terrassier ont été vraiment supers.
Pour infos, cette piscine est du groupe GA, de marque DX. Prix compétitifs et réalisation parfaite, et dans le Var, c'était pas gagné d'avance.
Pour les dalles, nous avons pris des avis de pro (maçons) et du coup elles sont posées sur lit de sable (leur poids suffit à les faire tenir en place !). les joints de sable seront réalisés l'année prochaine, après avoir remis de niveau celles qui auront bouge.
Bref, nous sommes hyper contents et surtout que le chantier soit fini. c'est pas une mince affaire!
bonjour à tous et si besoin de renseignements (pour mon coin), suis là !
Brigtus

par Bandenabos
Lun 15 Sep 2008 à 12:51

Hello,

jolie coque, c'est quoi comme marque / modèle, car je cherche également une coque mais je n'en trouve pas avec une marche autour comme toi ?

Merci !

En tout cas ça a l'air Zen effectivement

par Edouard88
Lun 15 Sep 2008 à 13:03

brigtus a écrit:Pour les dalles, nous avons pris des avis de pro (maçons) et du coup elles sont posées sur lit de sable (leur poids suffit à les faire tenir en place !). les joints de sable seront réalisés l'année prochaine, après avoir remis de niveau celles qui auront bouge.


Bravo, c'est la meilleure solution, à condition toutefois que le sable soit tenu par une ceinture périphérique, en ciment ferraillé ou en bordures de trottoir. Dans ce cas rien ne bougera. Il éxiste du joint polymère qui se pose trés facilement entre les dalles et qui évite le problème de repousse d'herbes.
Beau travail, bon bein bons bains :wink:

par brigtus
Lun 15 Sep 2008 à 13:53

Merci de ces derniers conseils, nous en ferons bon usage !
C'est nous qui remercions toutes l'équipe du forum, vous êtes sympas et d'exellents animateurs!
Bonne continuation à tous !
:fine:

par JJ-mlo
Lun 15 Sep 2008 à 14:41

Perso je ne donne jamais de commentaire sauf sur place :lol: :lol: :lol: :wink: avec un verre rempli en main ça aide a la bonne critique 8)

par brigtus
Lun 15 Sep 2008 à 16:00

Oh mais quel dommage que nous soyons si loin ! A part ça l'apéro est toujours prêt avé les glaçons, les olives. enfin vous connaissez la suite ! C'est bête, hein?
(les margelles c'est super pour poser les verres.)

par JJ-mlo
Lun 15 Sep 2008 à 16:02

Quand moins loin que Las Vegas :roll: :lol: :lol: :wink:

par brigtus
Lun 15 Sep 2008 à 16:10

Ben oui, et les gens sont plus acceuillants. puisque tu comprends ce qu'ils disent! (quantité d'eau dans le pastis !)
Mais ça fait une petite trotte quand même. l'été prochain, si la piscine est toujours là (lol) !
En tous cas, pour tous ceux qui hésitent, je dis "foncez", c'est quand même le pied de pouvoir faire "plouf" à la maison !

par Bandenabos
Lun 15 Sep 2008 à 20:18

Bonjour,

marque et modèle de cette superbe coque ?

Merci

par brigtus
Lun 15 Sep 2008 à 23:58

ET ! c'est pour qui l'abus d'apéro?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités