tademi16 a écrit:magnifique réalisation hugues tu ma donner des idées pour ma piscine. c'est tellement plus esthétique .
pour ma part j'ai un kit hors sol zodiac 5.35 de diamètre
Merci !
"Logiquement" , déclaration obligatoire.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
tademi16 a écrit:magnifique réalisation hugues tu ma donner des idées pour ma piscine. c'est tellement plus esthétique .
pour ma part j'ai un kit hors sol zodiac 5.35 de diamètre
coxplage a écrit:bonjour a tous, tout nouveau sur le forum et tout nouveau dans le monde de la piscine j'ai quelques questions pour enterrer ma piscine hors sol en acier.
Voila j'ai un terrain en espalier donc une grande partie de la piscine est enterre de 30 cm mais une autre partie est enterrée jusqu a 1.20m j'ai l'intention de juste mettre des plaques de polystiren pour que la terre ne soit pas en contact direct avec l'acier. y a t il un risque avec la poussée de terre qui est differente selon l'endroit de la piscine
hugues0509 a écrit:J'ai enterré la même piscine.
J'ai quelques photos de la progression sur le blog.
J'ai aussi mis un mur atour de la piscine pour éviter la poussée des terres et les contacts entre metal et terre.
La pompe n'est pas celle d'origine.
Quant au liner, il tiendra ce qu'il tiendra . . . on a a pour son argent je crois.
hugues0509 a écrit:Hello,
Le mur est monté sur la chappe.
On a mis un peu de feraille sur les parties rondes.
je n'ai pas mis de protection sur les pieds, ils vont probablement vieillir plus vite.
Pour la fondation, je suis simplement sur un stabilisé (mélange sable et ciment à sec) sans feraille.
Pour rappel, je ne pense la garder que quelques années, ensuite on passe à plus grand et profond.
bonjour
Chacha a écrit::shock:S.O.S. !
Y'a pas un modo ou une moulinette automatique pour diminuer les photos en 800/600 maxi ? ? ? ?
Faut un double écran pour lire les messages à droite !
Merci ! ! ! !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités