une coque de plus
COQUE FRANCE PISCINE COMPOSITE 6.70m*3.20m*1.45m
traitement au brome
pour tout ceux qui n'ont pas beaucoup de terrain, j'espère que cela montrera que le rêve peut devenir réalité
la piscine se trouvera devant le local technique monté par nous même, elle sera donc légèrement en pente et le local au dessus du niveau de l'eau
on a déja prévu le clapet anti retour.
la piscine est arrivée le 1er février, la tension monte
un beau petit trou dans le jardin!!!
c'est là qu'il faut croiser les doigts pour qu'elle arrive dans le trou sans problème!
elle est arrivée sans dégats, ne pouvant acceder dans le jardin,il a fallu la passer avec un bras de 17m,félicitations à toute l'équipe!!
bon maintenant c'est à nous le boulot! et oui en semi-kit, il nous reste le remblai, la ceinture béton, pose et joint des margelles, et enfin les raccords périphériques!!!!
après 19 tonnes de remblai en graviers, on commence à y voir plus clair, on ne travaille que le week end et je suis seul non rectification seul avec ma petite femme qui me donne un sacré coup de main
une sacrée journée pour la ceinture béton!!!!
24 février la cerise sur le gateau, la pose des margelles, on est super content du résultat, par contre il nous reste maintenant à monter la pompe, le régulateur de ph et à croiser les doigts pour que tout marche, j'ai HORREUR de la plomberie!
Pour la sécurité nous attendons la livraison du volet roulant automatique!
pour le tour de la piscine nous allons dans un premier temps poser des caillebotis, on verra plus tard pour le dallage.
A ce jour, j'ai lancé la pompe, 1er jour no problemo pour l'amorcer, le 2ième jour, problème d'amorcabe, j'avais des cailloux qui bloquaient le clapet anti retour, je ne sais pas d'ou ils arrivent, à voir ce week end!
traitement au brome
pour tout ceux qui n'ont pas beaucoup de terrain, j'espère que cela montrera que le rêve peut devenir réalité

on a déja prévu le clapet anti retour.

c'est là qu'il faut croiser les doigts pour qu'elle arrive dans le trou sans problème!

24 février la cerise sur le gateau, la pose des margelles, on est super content du résultat, par contre il nous reste maintenant à monter la pompe, le régulateur de ph et à croiser les doigts pour que tout marche, j'ai HORREUR de la plomberie!
Pour la sécurité nous attendons la livraison du volet roulant automatique!
pour le tour de la piscine nous allons dans un premier temps poser des caillebotis, on verra plus tard pour le dallage.
A ce jour, j'ai lancé la pompe, 1er jour no problemo pour l'amorcer, le 2ième jour, problème d'amorcabe, j'avais des cailloux qui bloquaient le clapet anti retour, je ne sais pas d'ou ils arrivent, à voir ce week end!
img http://img372.imageshack.us/img372/5528/img1787wv5.jpg img
coque 6.70m*3.20m france piscine
coque 6.70m*3.20m france piscine