Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par abahalor
Mer 13 Fév 2008 à 17:59

Et oui edouard88!une de chaque cote du grand mur pour que sa face hestetique et symetrique
C etait mon 100eme message je me lache!
Mais il est evident que deux prises balai sont inutiles

je tombe sur un vieux message.

Pas inutile de mettre 2 prises balai, et ce n'est pas pour l'esthetisme. :wink:

Une pour le balai manuel (plus simple que le skimmer et au milieu du bassin) et l'autre juste à coté de la 1ere montée en rigide pour un éventuel polaris.

L'interet est avant tout pour le client: pas besoin de jouer sur les vannes :wink: et voiliiii

par Edouard88
Mer 13 Fév 2008 à 18:08

abahalor a écrit:
Une pour le balai manuel (plus simple que le skimmer

Bein c'est pas sûr, c'est plus facile de se brancher sur le skimmer, plus accessible que la prise balai sous l'eau :wink:
Je dis ça j'en sais rien, je n'ai pas de prise balai :oops:

par djembee 73
Ven 15 Fév 2008 à 20:11

Deplus pourquoi ne pas en mettre qu une en rigide et qui pourra faire les deux fonctions :?: :shock:

par tofe
Mar 26 Fév 2008 à 10:09

djembee 73 a écrit:Deplus pourquoi ne pas en mettre qu une en rigide et qui pourra faire les deux fonctions :?: :shock:

C'est ce qui est prévu .

Le chantier était resté en stand-by pendant un temps à cause de la météo . Ce week-end c'est reparti :

Image

Image

C'est pas le tout mais ça donne soif tout ça !

Image

La suite bientôt .

par Edouard88
Mar 26 Fév 2008 à 10:15

2 bouteilles de Whisky, 2 litres de Pastis, 4 baguettes, qu'allez-vous faire de tout ce pain-là :?: :shock:

par tofe
Mar 26 Fév 2008 à 10:45

Edouard88 a écrit:2 bouteilles de Whisky, 2 litres de Pastis, 4 baguettes, qu'allez-vous faire de tout ce pain-là :?: :shock:

C'est pour tremper , comme dans le café le matin 8)

par Edouard88
Mar 26 Fév 2008 à 10:51

tofe a écrit:
Edouard88 a écrit:2 bouteilles de Whisky, 2 litres de Pastis, 4 baguettes, qu'allez-vous faire de tout ce pain-là :?: :shock:

C'est pour tremper , comme dans le café le matin 8)

Et le Munster à côté c'est pour tartiner avant de faire trempette :D

par tofe
Sam 14 Juin 2008 à 17:24

Encore une grosse période de stand-by et le chantier continue avec l'enduit ciment .

La première couche :

Image
Image

Image
Image

Image
Image

La suite la semaine qui arrive , normalement :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités