Contre-lavage et perte de sable
Bonjour
Est-ce normal que ma platine filtration rejette du sable à chaque contre-lavage ?
Est-ce normal que ma platine filtration rejette du sable à chaque contre-lavage ?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Contre-lavage et perte de sable
Edouard88 a écrit:2 minutes de contre-lavage c'est beaucoup trop, 10 à 15 secondes suffisent, ça limiterait dèja votre perte de sable.
Edouard88
b*z** a écrit:Salut zeoc:backwash c'est le lavage ,pas le contre lavage sinon dis moi ou il se trouve![]()
![]()
c"est ce qui est marqué sur ma vanne,ou il n'est pas question d'ailleurs de contrelavage.Donc moi j'assimile le contre lavage (l'envers du lavage au rincage.Le lavage mets le sable en suspention ,le rinçage le retasse,
Bon sinon c'est comme vous voulez mais dites moi quand vous faires le lavage![]()
b*z** a écrit:Ca n'est pas bien de bon matin de mettre en boite.traduction de Backwash=remous,et c'est pas moi qui le dit.Je ne tien pas a avoir absolument raison,mais cela fait deux fois que je vais lire ce qui est écrit sur ma vanne,bon tu vas me dire que je sais pas lire![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités