Photos fin de chantier
Je vous invite à visiter mon blog où nous avons fait les photos des derniers travaux effectués sur le chantier de notre piscine et de sa réception.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Photos fin de chantier
Re: Photos fin de chantier
moorii a écrit:Je vous invite à visiter mon blog où nous avons fait les photos des derniers travaux effectués sur le chantier de notre piscine et de sa réception.
lau971 a écrit::D bravo quelle jolie piscine.
a toi les joies de la baignade, avec la chaleur ambiante, je suis sur que c est bienvenu.
quelle est la couleur de ton liner ? cela rend tres bien.
Avec la plage , ce sera magnifique.![]()
a plus et bonne baignade.
re
lau971 a écrit:Moorii, j ai envoyé le chronopost ce matin, le palmier fait 10 m de haut , .et je te laisse les frais de port![]()
![]()
Quand nous avons commandé la piscine, nous avons hésité avec la couleur sable qui nous avait été vanté par le commercial en nous disant que les couleurs seraient tres belles et multiples et je vois qu'il avait raison![]()
Mais nous sommes restés traditionnels et optés pour le bleu clair comme la plage n est pas loin.![]()
En tout cas, en parcourant ton blog, on voit que c est du beau travail.et que le résultat est à la hauteur.![]()
A plus .
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités