Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Photos fin de chantier

par moorii
Jeu 06 Juil 2006 à 10:06

Je vous invite à visiter mon blog où nous avons fait les photos des derniers travaux effectués sur le chantier de notre piscine et de sa réception.

par lau971
Jeu 06 Juil 2006 à 14:45

:D bravo quelle jolie piscine.

a toi les joies de la baignade, avec la chaleur ambiante, je suis sur que c est bienvenu.
quelle est la couleur de ton liner ? cela rend tres bien.
Avec la plage , ce sera magnifique. :)

a plus et bonne baignade.

par bernard46
Jeu 06 Juil 2006 à 14:56

Beau travail!
Et c'est vrai, l'avenir appartient à ceux qui se leffe tôt! :lol:

par Luckymimie
Jeu 06 Juil 2006 à 19:18

Bravo moori, jolie piscine, profitez bien :lol:

Re: Photos fin de chantier

par giroup01
Jeu 06 Juil 2006 à 20:07

moorii a écrit:Je vous invite à visiter mon blog où nous avons fait les photos des derniers travaux effectués sur le chantier de notre piscine et de sa réception.

Magnifique réalisation!
Félicitations!
:D :D

par moorii
Jeu 06 Juil 2006 à 20:36

lau971 a écrit::D bravo quelle jolie piscine.

a toi les joies de la baignade, avec la chaleur ambiante, je suis sur que c est bienvenu.
quelle est la couleur de ton liner ? cela rend tres bien.
Avec la plage , ce sera magnifique. :)

a plus et bonne baignade.

La couleur de mon liner est sable (imposition monuments historiques)
J'ai acheté un palmier mais il n'est pas aussi beau que les tiens, peux m'en envoyer un par la poste :lol: :lol: :lol:

par Edouard88
Jeu 06 Juil 2006 à 23:02

Superbe piscine! Maintenant plaisir et repos bien mérités :)
Edouard88 :wink:

par lau971
Jeu 06 Juil 2006 à 23:32

Moorii, j ai envoyé le chronopost ce matin, le palmier fait 10 m de haut , .et je te laisse les frais de port :D :lol:

Quand nous avons commandé la piscine, nous avons hésité avec la couleur sable qui nous avait été vanté par le commercial en nous disant que les couleurs seraient tres belles et multiples et je vois qu'il avait raison :)
Mais nous sommes restés traditionnels et optés pour le bleu clair comme la plage n est pas loin. :wink:

En tout cas, en parcourant ton blog, on voit que c est du beau travail.et que le résultat est à la hauteur. 8)

A plus .

re

par yoda26
Ven 07 Juil 2006 à 06:23

salut

belle realisation

moi aussi j'ai un liner sable pas a cause des monuments historiques

mais parce que le commercial nous ,avait dit que cela donnait une couleur

vert lagoon

et c'est vrai les couleurs sont sympa au soleil

bonnne baigande a vous

par moorii
Ven 07 Juil 2006 à 19:05

lau971 a écrit:Moorii, j ai envoyé le chronopost ce matin, le palmier fait 10 m de haut , .et je te laisse les frais de port :D :lol:

Quand nous avons commandé la piscine, nous avons hésité avec la couleur sable qui nous avait été vanté par le commercial en nous disant que les couleurs seraient tres belles et multiples et je vois qu'il avait raison :)
Mais nous sommes restés traditionnels et optés pour le bleu clair comme la plage n est pas loin. :wink:

En tout cas, en parcourant ton blog, on voit que c est du beau travail.et que le résultat est à la hauteur. 8)

A plus .

Bonjour Lau971, désolé mais les frais de port sont pour toi car tu t'es moqué de moi.
Tu trouves qu'il fait 10 mètres de haut ton palmier nain ? :lol: :lol: :lol:
@+
Image

par lau971
Ven 07 Juil 2006 à 19:33

Bon Moorii, tant pis pour le palmier , il reviendra à l expéditeur. :lol:

en tout cas meme s il est petit il est très joli ton palmier et qui sait deviendra-til grand.enfin atention aux coups de gel. :)

En attendant qu il grandisse, bonne baignade quand meme. 8)

A plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités