Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

on et en final

par tintinlulu62
Mer 05 Juil 2006 à 22:22

salut all


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on et en final :D :D :D :D :D :D :D


les portugais irons plumer le coq une autre fois :D :D :D :D :D








on ai en final merçi les bleue

par Luckymimie
Mer 05 Juil 2006 à 22:29

et beh, ca ne va pas être arranger les affaires de Nathy (cf administratif), ses voisins vont avoir aller plonger dans la piscine et bonjour le bruit des klacsons qui vont avoir être bruyants :lol: :mrgreen:

par alf
Mer 05 Juil 2006 à 23:23

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.


Einstein demande : -"Quel est ton QI ?


"250", dit-il.


Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous
noirs, du silicium et des nano tubes.


Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.


Einstein demande : -"Quel est ton QI ?


"150", dit-il.


Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus
aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.


Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder.


Einstein demande :-"Quel est ton QI ?


"100", dit-il.


Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de
l'essence, des bicylindres en V.


Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.


Einstein demande :-"Quel est ton QI ?


"50", dit-il.


Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de
l'Ile de la tentation.


En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder.


Einstein demande :-"Quel est ton QI ?


-"Mon c** quoi?" demande-t-il


Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"

on ETen finale :mrgreen:

par gbernardin
Mer 05 Juil 2006 à 23:53

:lol: :lol: :lol:
ça fait pas de mal de se marrer avant de rejoindre Morphée

par brice69
Jeu 06 Juil 2006 à 06:30

Ces pots bien deu ce mauké Alf :!: :sadg:

par bazon
Jeu 06 Juil 2006 à 08:14

excellent


cham thi qiou


tant pis :roll:

par Pataplouf
Jeu 06 Juil 2006 à 08:24

Non, Chacha, ce n'est plus "Panem et circenses",
c'est Mac-do et coupe du monde.

Enfin, y'a des variantes :
"pizza et loft-story" et autres !

Avec la mise à mort, parfois, genre "maillon faible" ou "nouvelle star". En direct !

par zeoc
Jeu 06 Juil 2006 à 09:31

alf a écrit:
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?


-"Mon c** quoi?" demande-t-il


Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"

on ETen finale :mrgreen:


+1000000000000
:-)

par bazon
Jeu 06 Juil 2006 à 09:35

La derniére fois que je l'ai vu ,il m'as dit qu'il adorait le Foot :oops: :oops:

par onyx
Jeu 06 Juil 2006 à 10:05

tintinlulu ,malgré le bégaiement de la finale de ton pseudo ,tu n'as manifestement pas assez lu Hergé.c'est très bon pour l'orthographe ,pourtant.

par bazon
Jeu 06 Juil 2006 à 10:20

Si vous voulez corriger a nouveau l'orthographe,alors faites le partout, soyez au moins juste,moi qui en fais (et qui continue)j'en vois tout les jours sur le forum et pas des tristes.
Allez Tintinlulu on est en finale.
Et je ne comprends pas pourquoi ceux qui n'aiment pas le foot(c'est leur droit) viennent enquiquiner ceux qui l'aiment.Faites vous un post genre "on n'aime pas le foot". :twisted: :twisted:

Au fait combien de millions de français derriére leur écran hier soir ?

Bonne blague Alf pour le QI(tant que cela reste une blague!)sinon malheur a nous :oops: :oops:

par onyx
Jeu 06 Juil 2006 à 10:24

b*z** ,il y a un minimum,surtout en titre de post! que dirais-tu si j'écrivais :"on hait amphi n'al" :lol:

par bazon
Jeu 06 Juil 2006 à 10:29

Oui, si tu veux,il a simplement oublié un S Je suis sur que pour faite ton amphi ,tu as surement beaucoup réfléchi,c'est pas facile d'écrire comme ça,surtout quand on sait.Tu n'aimes pas le foot toi non plus :?:

par onyx
Jeu 06 Juil 2006 à 10:37

je l'aime tellement que je me suis permis de dire à une autrichienne coiffée à la "Heidi"et qui me cachait mon champ de vision sur le stade :"vos tresses me cachent le foot-ball" :lol: :lol:

par zeoc
Jeu 06 Juil 2006 à 10:37

b*z** a écrit:Et je ne comprends pas pourquoi ceux qui n'aiment pas le foot(c'est leur droit) viennent enquiquiner ceux qui l'aiment.Faites vous un post genre "on n'aime pas le foot". :twisted: :twisted:

Au fait combien de millions de français derriére leur écran hier soir ?


Houla b*z** tu Blisses.

un post "on n'aime pas le foot" n'a rien à faire ici.pas plus que ce post-ci !
comme l'ambiance générale autour de "j'aime/j'aime pas" me casse les noix je vais en remettre une louche pour le plaisir :

c'est pas parce qu'il y avait 25 millions de mouton(e)s en shorts devant TF1 que tous les autres doit la fermer . ou bêleeeer de concert

s'il n'en restait qu'un . je serais celui là!


:twisted:

par onyx
Jeu 06 Juil 2006 à 10:51

.relire Desproges et ses chroniques de la haine ordinaire sur les "bêtes avinées."

par den's
Jeu 06 Juil 2006 à 10:57

MODIFICATION


En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder.


Einstein demande :-"Quel est ton QI ?


-"Mon c** quoi?" demande-t-il


Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"



non non la vraie phrase d'Einstein est : "et l'OM, ça va" :D

Allez l'OM et la France.

par bazon
Jeu 06 Juil 2006 à 11:11

Vous transformez tout . si il y a 25millions qui beeeele,laissez les beeeler
Mais tu vois Zeoc ,tu viens d'en faire quelques unes de fautes!alors pourquoi 2 poids 2 mesures?
Si on enléve tous les post qui n'on rien a foutre sur le forum,on les enlévent tous ,car tous les problémes ont déja était traité.

Les anniversaires et autre suppprimé,
De toutes façon si ce post ne vous plait pas ( c'est pas moi qui l'ai fait)ne venez pas dessus,et n'écrivez pas non plus.>Je ne comprends pas,si quelques chose ne me plait pas ,je ne viens pas dire c'est de la m--- ou autre chose
Bon il vas falloir demander l'autorisation a ceux qui n'en écrivent jamais si on peux,si cela ne dérange pas .En attendant si certains comme moi ne l'anime pas Votre Forum ,il vas étre triste.
Si tu permet que je béééle :alleeeeeeeez la franceeeeeeee,et vive L'OM

par zeoc
Jeu 06 Juil 2006 à 11:17

b*z** a écrit:Mais tu vois Zeoc ,tu viens d'en faire quelques unes de fautes!alors pourquoi 2 poids 2 mesures?

relis le tiens. question fautes on peut faire un concours.

sinon sur le fond : le fait que 25M de gens aiment le foot ca me va, ce qui me fait chier c'est qu'il me fassent chier avec leur "amour".

et dans les forums (pas seulement ici) le nombre de post sur le mondial commence à me faire chier grave.

je sais j'ai qu'à aller voir ailleurs, je sais je n'ai qu'à pas lire ni même ouvrir les posts mais . tiens ouais t'as raison je vais faire ça .JE ME CASSE !

je sais doit bien y avoir quelques fotes et j'ai dit au moins 3 fois "chier" je sais.mais bon là c'est vrai . faites chier !

par martel
Jeu 06 Juil 2006 à 11:22

Quelle agressivité dans ce Post

Elle est pas belle la vie ? :) :) :) :) :D :D :D

par bazon
Jeu 06 Juil 2006 à 11:27

Je t"ai pas dit d'aller voir ailleur! il y a surement d'autre post qui t'interressent! pour les fautes c'est ma spécialité,alors ce n'est pas une critique,mais le tintinlulu il a juste oublié un S,et c'est parti.Il a bien le droit d'aimer le foot,je comprends que si tu ne l'aimes pas c'est ton droit,et que dans tous les forums c'est pareil cela t'énerve,mais c'est bientot fini,alors qu'il montre sa joie quoi de plus normal!

par Hervé
Jeu 06 Juil 2006 à 13:02

Super, c'est normal, respect et tout.

MAIS EST CE QUE JE VAIS POSTER UN SUJET "LE FOOT M'INDIFFERE" DANS UN FORUM PISCINE ? :evil:

par onyx
Jeu 06 Juil 2006 à 13:07

.et si on faisait un post "water polo"?

Est-ce que Zidane sait nager?

par jami
Jeu 06 Juil 2006 à 13:32

Au fait y'a le tour de France qu'est commencé. . .et bientot le meeting d'athlé de St Denis.
OK, je re :arrow: :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité