Plage en Bois & Piscine Coque
Bonjour,
ça y est, la piscine est en eau et les premiers ploufs sont fort agréables !
Maintenant, il faut voir pour la plage.
J'ai opté pour une coque en polyester et je voudrais faire une plage en bois. Je n'ai pas mis de margelles car je voudrais que le bois vienne au ras. La lèvre de la piscine est assez grande (au moins 10 cm). Maintenant que les données sont posées, voici quelques questions :
- Comment faire tenir une lame en bois sur la levre si l'on veut que la lame soit parrallele à la piscine ?
- Pin, IPE, autre ? qu'avez-vous utilisé ? Etes-vous satisfait ? L'IPE est plus cher, mais est ce que celà vaut le coup ?
- Avez-vous des contacts (bons tarifs) pour des plages en bois dans le 06 ?
- Avez-vous placé des profils de finition ?
- Comment faire lorsque la piscine n'est pas rectangulaire et qu'elle présente des arrondis ?
Bon, ben d'avance merci pour vos futures réponses
ça y est, la piscine est en eau et les premiers ploufs sont fort agréables !

Maintenant, il faut voir pour la plage.
J'ai opté pour une coque en polyester et je voudrais faire une plage en bois. Je n'ai pas mis de margelles car je voudrais que le bois vienne au ras. La lèvre de la piscine est assez grande (au moins 10 cm). Maintenant que les données sont posées, voici quelques questions :
- Comment faire tenir une lame en bois sur la levre si l'on veut que la lame soit parrallele à la piscine ?
- Pin, IPE, autre ? qu'avez-vous utilisé ? Etes-vous satisfait ? L'IPE est plus cher, mais est ce que celà vaut le coup ?
- Avez-vous des contacts (bons tarifs) pour des plages en bois dans le 06 ?
- Avez-vous placé des profils de finition ?
- Comment faire lorsque la piscine n'est pas rectangulaire et qu'elle présente des arrondis ?
Bon, ben d'avance merci pour vos futures réponses