Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

j'ai reçu le pisciniste

par mitch
Sam 01 Juil 2006 à 14:23

Bonjour à tous,

j'ai reçu hier soir le pisciniste de chez alliance piscine, le gar super sympa et surtout tres pro , en aucun cas il pousse la vente,
le commercial est une personne de 45 ans ,

bon début pour le projet,

j'avais reçu aussi la ste piscine loisirs avec une coque MP composite, mais la ! niveau négo aucun arrangement possible et leur garantie que seulement 2 ans sur le gel coat avec comme différence sur le devis au final 1200E de moins , pour les garanties je vais plus tot faire affaire avec alliance

il me propose deux modeles en pret à plonger sans margelle

- corail 8X3.50X1.50 = 16780 E
- amethyste 9.00X3.90X1.5 = 18200 E

couleur de la coque : blanche

margelle 600E

je n'arrive pas à me décider entre les deux modèles :?:

j'aurais voulou savoir si le prix était correcte :?:

coque garantie 10 ans
gel coat garantie 10 ans non degressif

possibilté d'avoir la piscine d'ici fin juillet pas mal ! :P

merci de me donner votre avis : :fine:

Mitch

re

par mitch
Sam 01 Juil 2006 à 16:03

je suis pas batteur pas pour l'instant surtout :D

le soleil donne de la bonne humeur apparement :rayban:

par mitch
Sam 01 Juil 2006 à 16:14

bonne baignade sous ce beau soleil

par brice69
Sam 01 Juil 2006 à 21:28

Garantie 10 ans sue la coque OK :!:
10 ans sur le gel coat :?: :roll: :roll: (sortie usine :!: )

Un conseil d'ami, fais toi remarquer par l'installateur et sur le bon de commande, garantie décennale étanchéité sans condition de température de l'eau :!:

:rayban:

par nenene24
Sam 01 Juil 2006 à 22:39

j ai moi aussi signé avec allaince mais sur gujan mestras 33 gironde j ai payé le modele cristal 7*3.5 16000euros sans pouvoir negocier et la 1 mois apres la pose et la mise en eau on s apercois que le gelcoat se barre du a une bulle d air on nous propose de reparer la coque gracieusement mais il faut vider la piscine entierement et ca coute 90 euros de reremplissage mais ca c est pas dit lors de l achat mais bon a part tout ces petits ennuis cest quand meme formidable

par gbernardin
Sam 01 Juil 2006 à 22:52

bonjour nenene24

je crois vous l'avoir déjà dit
un "éclat" de gelcoat, ce n'est pas dramatique
ça se répare en 2 heures
=>il faut certes vider la piscine, mais à vous de négocier le coût de l'eau contre des produits, des flotteurs d'hivernage, un transat etc.

tout est là en photos
http://www.waretheque.com/piscine/gelcoat.htm

ps: merci d'aller à la ligne de temps en temps et de ne pas écrire "au km", ça sera plus lisible pour tout le monde :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité