Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Photos sur la construction de notre piscine

par moorii
Mer 14 Juin 2006 à 13:41

Bonjour,
Je vous invite à visiter mon blog qui traite de la construction de notre piscine.
Le coulage est pour demain (sans orage j'espère)

http://piscine45.skyblog.com/

par moorii
Mer 14 Juin 2006 à 14:05

Bonjour Chacha,
Oui les supports de l'escalier sont maintenant livrés avec tous les escaliers Desjoyaux (plus rapide pour le montage d'après le maçon).
Pour la taille de mon escalier j'ai eu peur que le grand ne rende pas bien vu la largeur de ma piscine et aussi sur le conseil de mon vendeur.
Je rajouterais des photos et explications des travaux au fur à mesure de l'avancement du chantier.
Demain 9m cube de béton vont passer au dessus de ma maison, vivement que cela soit fait :shock:
Salutations

par moorii
Mer 14 Juin 2006 à 17:46

C'est un camion pompe qui vient et une voire deux toupies qui vont l'alimenter.
Moi je ne fais rien à part la pose du carrelage, c'est cool d'avoir une femme riche et belle (riche dans mes rêves et belle au cas où elle lirait le message) :lol: :lol: :lol:
Pour la fluidité du béton, le maçon m'a l'air au top, mais ayant des notions dans le bâtiment je reste à l'affût :lol:
Moi mon boulot c'est d'apporter à boire, 32° à l'ombre depuis plusieurs jours et pas une goutte d'alcool avant la fin de la journée :lol:
Bon allez, je vais me préparer car je bosse cette nuit pour pas que vous soyez dans la merde :lol:
Je suis papetier, je participe à la fabrication de papier hygiénique (Lotus) et d'essuie- tout (Okay).
De la bouche à l'anus c'est tout pour Lotus :lol: :lol:

par bernard46
Jeu 15 Juin 2006 à 09:28

Super slogan! :lol:

par Sunsurf
Jeu 15 Juin 2006 à 19:33

moorii a écrit:Je suis papetier, je participe à la fabrication de papier hygiénique (Lotus) et d'essuie- tout (Okay).
De la bouche à l'anus c'est tout pour Lotus :lol: :lol:

bernard46 a écrit:Super slogan! :lol:

Yep le slogan qui tue ! :lol: :lol: hi hi hi mdr . :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités