Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine Woodline.

par klkun06
Mar 13 Juin 2006 à 20:52

Bonsoir à tous!
Nous sommes allés aujourd'hui chez Woodline qui nous propose une piscine hors sol en bois de 8.40 de long et de 4.20 de large (surface de baignade: 8 X4). La profondeur est de 1 m 45 (1.40 réel pour la baignade) Cubage de 33m3. La marque réelle de la piscine est une Océa'Pool.

Descriptif du kit:
-Structure en pin Rouge du Nord, 45 mm, autoclavé classe IV avec garantie insectice fongicide de 10 ans;
-Margelle en bois exotique avec profil antidérapant + couvre-joint d'angle;
-Huile d'entretien de margelle;
-Escalier extérieur en Pin Rouge du Nord; échelle intérieure en inox;
-Liner Bleu France 75/100 ème garanti 10 ans;
-Filtration à sable + pompe + local technique
-Coffret électrique;
-Feutre antibactérien;
-Kit matériel de nettoyage et hit produit de démarrage;
-Local technique intégré
Prix: 8 485€

Options:
-Bâche hiver, Bâche été à 295€
-Eclairage (avec tableau) à 125€

Vu que c'est une piscine hors sol sur châpe de béton, il nous faut rajouter des équerres au nombre de 6 à mettre dans la châpe. Prix: 666€ les six.

Montage: 1985€

Livrée à domicile dans trois semaines.

Que pensez-vous du prix? Quelqu'un connait cette marque? Facilité du montage?

Je vous remercie par avance!

par Luckymimie
Mar 13 Juin 2006 à 22:14

Salut, étonnant que ce soit du 45, normalement woodline propose du 58 et en général, garantie 15 ans : t'es sur que c'est du Wood? t'es dans quelle région, vérifie le revendeur, car à priori sauf erreur, ca ne correspond pas aux propositions Wood Line : on est en plein dedans et on a pas la même chose. :lol:

par klkun06
Mar 13 Juin 2006 à 22:19

C'est bien un revendeur Woodline mais il nous propose une piscine Ocea' Pool, moins cher que les Wood, j'ai oublié de préciser que la filtration était également garantie dix ans :wink:

par Luckymimie
Mar 13 Juin 2006 à 22:25

ok, bin alors je peux pas t'aider, ma référence c'est du Wood line, l'autre je connais pas. Mais pour le peu de différence (9800 sur lequel tu peux tirer 15%), entre les deux, je prends du 58 et en Wood ! mais c'est un avis personnel et je n'ai pas d'autres références.
Nous on était partis sur une pans coupés 8X4, mais on passe à la rectangulaire en 8X4 bassin. sur pans coupés tu peux pas mettre de bache volet.

par klkun06
Mer 14 Juin 2006 à 08:47

Je te remercie quand même!
Et combien te coûte cette piscine en rectangulaire de 8X4?
Merci de ta réponse.

Et quelqu'un a un avis sur ce prix alors?

par LE NAOUR
Mer 14 Juin 2006 à 08:53

Bonjour

J'ai une picine wood-line de 8*4 mais OCTOGONALE. ce qui fait qu'il n'est pas possible d'y joindre un volet (hélas) mais seulement une bâche à barre (BEAUCOUP moins hésthétique). sinon j'en suis très content et des accessoirs fournis aussi !

par klkun06
Mer 14 Juin 2006 à 09:01

Très belle ta piscine :wink:
Et combien elle t'a coutée?
Je te remercie.

par aische
Jeu 15 Juin 2006 à 12:22

Attention Woodline propose deux series donc deux épaisseurs de bois (45 ou 58) et la différence de prix n'est pas minime.
Nous avons aussi eu une offre de chez eux pour du prêt à plonger.
Nous avons préféré travailler avec un petit artisant qui non seulement ne fait que du 58 mm mais aussi qui choisi des équipements de qualité.
Notre budget se situe autour des € 15.000 avec terrassement, un vrai local technique, un doseur de ph, un chlorinateur, une bâche hiver de sécurité + bâche à bulle, un enrouleur bâche fixe sur margelle adaptée sur mesure, escalier intérieur trois marches, pompe 1cv et nettoyeur Hayward.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité