Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet a lames pvc

par christophe du 24
Dim 04 Juin 2006 à 17:43

Bjr a tous et a toutes enfin il fait beau en ce mois de juin capricieux.

J'ai une piscine 8 par 4 plus escalier roman de 3 m et j'aimerais faire installé 1 volet hors sol,sur les margelles je crois, pouvez vous me dire ce que cela vous a couté?

Avec ou sans la pose? ça devient urgent car la nuit on perd toute la chaleur de le journée.

Christophe du 24

par Gavage
Lun 05 Juin 2006 à 00:11

allez, de tete, 4500 € pour une 8 x 4 .

peut etre moins remarque.

en tout cas pour cet été c'est mort, les fabriquants sont passablements débordés, compte 1 mois d'attente en ce moment pour la prod

par G@ELLE79
Lun 05 Juin 2006 à 07:16

volet opaque couleur sable, motorisé, avec enrouleur couleur sable, découpe réelle (pas en palier) pour une 9x4.6 avec escalier roman 3.66x1, livré posé : négocié à 6500 €

Le montage semble être assez fastidieux (en cherchant tu trouveras des discus qui en parlent) et la pose aussi puisqu'il faut parfois retailler tes margelles, etc.

par landro
Lun 05 Juin 2006 à 20:45

Je viens de commander le mien: Abriblue banc blanc pour une 8*4 + escalier roman 2.5m: négocié à 5000€ délai prévu 4 semaines

pour landro

par christophe du 24
Lun 05 Juin 2006 à 21:13

Merci pour vos reponses
LANDRO ou puis je contacter abri blue?
les 5000 euros c'est le prix livré est monté?
les lames sont elles deja coupées ,celle de l'escalier merci de m'eclairer
christophe

par landro
Mar 06 Juin 2006 à 07:06

salut, 5000€ c'est le prix livré. et posé gratos par le propriétaire qui s'est déjà tapé toute la piscine à monter sans se faire payer. euh bref par moi :wink:
:lol:
J'avais eu des prix allant de 5200 à 5800€ pour ce modèle, j'ai pu descendre en discutant un peu. Je l'ai finalement acheté où j'ai acheté la piscine, Abriblue ne fait pas de vente directe à priori. Attention par contre au délai.

par landro
Mar 06 Juin 2006 à 07:11

au fait concernant l'escalier, tu as 2 types de coupe: Soit en arrondi bien nickel soit en "escalier" genre
_
|_
|_
(je le fais bien, hein :) )

J'ai pris la version simple "escalier". Voir le résultat dans 1mois qd il sera livré.
Tu devras reprendre les cotes de largeur de la piscine avec précision pour la prod sur mesure. Dans mon cas, ma piscine de 8*4 fait en fait 3.98m de large en haut (appelez-moi le sagoin qui a mis 6 mois à me monter ça!)
euh. oups c'est moi en fait :oops:

Allez, bon plouf à touuuuuuuus! :P

par christophe du 24
Mar 06 Juin 2006 à 21:43

Ben merci pour tout je trouve cela 1 peu cher mais.
Si par contre quelqu'un connais le prix de la pose ca m'interesse car me voit pas le poser tout seul
merci
christophe

par landro
Mar 06 Juin 2006 à 22:16

attention c'est la version avec banc. faut croire que c'est cher le plastique :?
de mémoire le devis il y a qq mois chez "Del" (?) etait dans les 4300€ en version enrouleur auto sans banc.
C'est vrai que c'est néanmoins TRES cher pour ce que c'est.

par machbiole
Mer 07 Juin 2006 à 07:19

le mien que l'on voit dans ma signature a coûté 7000 euros livrés, c'est effectivement cher (et encore la première proposition était à 9000 euros, ouch).
Quand on regarde de près le système, c'est quand même pas de la fabrication en grande série, tout est évidemmentt d'une pièce dans le sens de la longueur, structure alu et acier, revêtement anti-corrosion de partout, rigidité nécessaire, ça respire quand même la qualité, exemple les lames en bois sont d'une pièce (4,7 m, c'est pas de la dimension si courante).

Sincèrement je ne regrette pas cet achat, on l'ouvre dès qu'il y a un rayon de soleil, on referme si la t° baisse, et quand on part même pour 10 mn.

Quand je regarde les voisins équipés d'une bache à barre, leur piscine est rarement ouverte, et la bache est quand même très moche.

La pose est pas compliquée, (j'ai fait un post la dessus), le montage des lames est fastidieux, c'est tout.

par Guy et Julie
Ven 09 Juin 2006 à 09:34

bonjour, je viens de recevoir mon volet dell, 9*4 bleu sans banc, 4000€, et je le place moi même.


Puis je attirer ton attention sur le fait que les volets décris ci dessus (je pense du moins), sont des volets qui glisse et flotte sur l'eau, PAS sur les margelles! je suppose que c'est une erreur de frappe de ta part, bien que les volets SUR (recouvre les margelles également, et une des rares solutions pour recouvrir des piscines type haricot , en automatique du moins) les margelles existent également, mais là, ca va chercher dans les 10000 €. c'est un système de rails qui permettent de dérouler plus une bache qu'un volet à lames, mais pas mal aussi.

Bonne continuation. :wink:

automatique

par christophe du 24
Dim 11 Juin 2006 à 05:18

Merci de vos réponses
Mais que pensez des volets automatiques qui s'ouvrent et se ferment avec le soleil ils ne peuvent etre a la norme?
Si 1 personne sait ca m'interresse.
GRRRRRRRRRRR c'est volets c'est la jungle
chris

Re: automatique

par machbiole
Dim 11 Juin 2006 à 09:04

christophe du 24 a écrit:Merci de vos réponses
Mais que pensez des volets automatiques qui s'ouvrent et se ferment avec le soleil ils ne peuvent etre a la norme?
Si 1 personne sait ca m'interresse.
GRRRRRRRRRRR c'est volets c'est la jungle
chris


c'est juste une cellule photoélectrique ou un senseur infrarouge qui est couplée à la commande, pas dur à faire.
Pour la norme, ben tu dois forcément avoir en plus une barrière autour.

(la norme actuelle impose de maintenir la clé pour fermer le volet, pour obliger à vérifier que personne ne se glisse dans l'eau pendant la fermeture)

volet lame pvc

par lauc13
Mar 27 Juin 2006 à 23:19

Salut,
je viens de faire installer le miens 7.5x3.6 pour 3800 € livre installe je te conseil de le faire installer par un pro pour la garantie et si un probleme surviens surtout en cas d'accident tu as un responsable en plus c'est quant meme pas facile,j'ai prix un aqualux meme qualite que abriblue sauf pour le sav car aqualux fabrique dans ma region.

par Brickbroc
Mer 28 Juin 2006 à 08:01

4200 euros pour mon abriblue Open, livré posé l'annee derniere.

Par contre ton but est juste de garder la chaleur la nuit ou bien d'avoir un equipement securité ?
Parce que pour ce qui est de garder la chaleur, je pense que la bache a bulle doit etre plus efficace (pas d'espaces entre murs et protection par exemple).

Photos sur mon site, à "Notre projet"

par Koob
Mer 28 Juin 2006 à 10:07

4000 € livré & posé pour mon Abriblue motorisé. lames couleur sable.
satisfait à 200% : j'ai beaucoup moins d'évaporation depuis qu'il est installé, et si ça ne chauffe pas l'eau, ça a quand même le gros avantage d'éviter la perte de chaleur (maximum 2° par nuit).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité