Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sika enduit piscine : Prb

par cevi2
Lun 29 Mai 2006 à 14:17

Bonjour,

J'ai une piscine (depuis 3 ans )en béton avec pour revetement un enduit Sika blanc. Je trouve que les parois sont glissantes, en frottant un peu, j'ai un petit nuage blac qui se forme comme si c'était la peinture qui partait. QUe puis-je faire :idea: ?

Merci

par brice69
Mar 30 Mai 2006 à 05:28

A mon avis pas grand chose . Sois tu refais un enduit, soit tu poses un carrelage ou un pvc armé :!:

par cb84
Mar 30 Mai 2006 à 10:39

Bonjour,

Normalement il faut repasser une couche de Sika tous les 2, 3 ans et vu le prix de la peinture, c'et un revetement qui est assez onereux. :cry: :cry:

Le nuage blanc est normal, j'ai constaté un autre phénomène qui est une augmentation constante du Ph et je pense que le revetement en est la cause.

Par contre il est facile de passer sur un revetement de type PVC ou carrelage. Le seul soucis pour le PVC ce sont les pièces a sceller.

par Lapozze
Jeu 01 Juin 2006 à 00:01

le Sika enduit Piscine , ca ne vaut rien. D'ailleurs, ce n'est pas vendu aux professionnels.

Par contre un revetement type Sikatop 121 + Sikagard Poolcoat, c'est bien mieux, ca tient bien plus longtemps.

ca coute plus cher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités