RDV positif avec cap blue...

bonjour. suite aux problemes rencontrés avec le maçon (Cf mes posts)
j ai eu rdv avec un responsable, le commercial et le macon(qui n 'est pas venu
)
Cap blue ne m'a pas laissé tomber face aux problemes.ils se sont deplacés de qq 400 kms pour constater et remedier (enfin si tout se passe bien debut juin).C 'est un critére qu il faut prendre en compte lors du choix d une piscine. de savoir que la vente ne s arrete pas au bon de commande.
Peu de société sont à meme de suivre et reprendre les erreurs de leurs sous traitants.
si tout se passe comme prévu. normalement mi-juin il ne restera qu'un mauvais souvenir
en attendant mi-juin pour enfin pouvoir profiter de la piscine et concrétiser un projet vieux de 8 mois, je remercie ce forum et cap blue dans lesquels j ai trouvé du soutien.
A+
j ai eu rdv avec un responsable, le commercial et le macon(qui n 'est pas venu

Cap blue ne m'a pas laissé tomber face aux problemes.ils se sont deplacés de qq 400 kms pour constater et remedier (enfin si tout se passe bien debut juin).C 'est un critére qu il faut prendre en compte lors du choix d une piscine. de savoir que la vente ne s arrete pas au bon de commande.
Peu de société sont à meme de suivre et reprendre les erreurs de leurs sous traitants.

si tout se passe comme prévu. normalement mi-juin il ne restera qu'un mauvais souvenir

en attendant mi-juin pour enfin pouvoir profiter de la piscine et concrétiser un projet vieux de 8 mois, je remercie ce forum et cap blue dans lesquels j ai trouvé du soutien.

A+