Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pvc armé ou liner?

par Charlotted
Lun 08 Mai 2006 à 08:36

sur ce forum beaucoup semblent avoir des problèmes avec leur liner, j'hésite donc à poser un pvc armé(2feuilles de pvc souple de 75/100 soudées l'une à l'autre et renforcées par une trame de textile polyester prisonniere), la durée de vie est-elle réellement plus importante? Je suis preneur de toutes les infos à ce sujet, merci.

par splatch!
Lun 08 Mai 2006 à 11:24

Avant la durée de vie, nécessairement plus importante pour un 150/100, ce qui est déterminant, c'est le prix : au moins 2 fois plus cher pour un PVC armé (pose comprise). La pose d'un liner PVC n'est généralement pas accessible à un non pro, contrairement à un liner 75/100 ou 85/100.
C’est ton porte-monnaie qui est juge avant tout!

par dbercy
Lun 08 Mai 2006 à 12:08

mon liner a 12 ans en 75/100 et je n'ai que des problèmes depuis 2 ans (fuites, angles non plaqués, plis etc.) on le remplace cette année en 150/100, je pense avoir moins de soucis avec ce type de liner et la durée de vie devrait être au moins du double.

par chloe
Mar 09 Mai 2006 à 09:30

dbercy mais tu ne penses plus aux 10 ans sans probleme :!: :!: :!:
L'investissement n'est pas le même pour le 150/100 et je pense sincèrement que pour une utilisation de particulier un 75/100 suffit.

par brice69
Mar 09 Mai 2006 à 20:17

Pensez à vérifier les garanties et l'expérience du soudeur, car contrairement au 75/100 qui lui est fabriqué dans des conditions idéales et optimum, avec le 150/100 vous êtes à la merci de votre poseur :!: :!:

Moi ce que j'en dis :roll: :roll: :roll: :fine:

par aische
Mer 10 Mai 2006 à 12:09

Il faut aussi voir si on vous propose un "vrai" 75/100 ou 85/100, notre pisciniste nous dit que sous le label 75/100 certains vous vendent du 65/100 ou du 55/100. L'origine du liner semble donc être importante.
Le nôtre (75/100) doit arriver de .France demain ou après-demain.

choix d'un liner

par kservice
Sam 27 Mai 2006 à 10:28

bonjour,
nous developpons un concept de membrane étanche, ce procédé est s issu des installations de bassins de rétention de l'industrie du pétrole, nous avons 35ans d'expérience dans ce domaine, ce produit adhère a la paroi du bassin, a une capacité d'élasticité, supporte les produits chimiques, et est sans toxicité, notre page sur ce site :https://www.eauplaisir.com/annuaire/piscine-construction-sable-soude.ph n'hésitez pas a nous contacter KserviceAquasolution

par Gavage
Sam 27 Mai 2006 à 10:55

(en fait tu tais ta pub à chaque post. ca va vite enerver certains)

Le liner 150 / 100eme si tu ne regardes pas à la dépense est un exellent investissement, durable, garanti sans pli et tres joli.

tu es à la merci du poseur, c'est sur, mais si tu as confiance en ton piscinier, y a pas de soucis, et puis la pose est garantie normalement

par brice69
Sam 27 Mai 2006 à 14:50

Kservice :!: :!: tu nous les brice un peu :!: :!: :roll: :roll:
C'est si dur que ça à vendre ce super produit :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :fine:

pvc armé ou liner

par kservice
Sam 27 Mai 2006 à 18:37

alors Brice est de mauvaise humeur?.

eh eh quand on est un professionnel, on prend contact avec les sociétés qui mettent sur le marché des produits novateurs, au lieu d'avoir une attitude aussi rétrograde, etes vous allez visiter notre page? vous pourriez y voir "professionnels nous contacter" cela vous épargnerais le casse tete des fuites, fissures, liner percé etc, et par là même de satisfaire votre clientèle et de la fidèliser. A bientot peut etre

par Gavage
Sam 27 Mai 2006 à 18:56

ben écoute, ici c'est pas une vitrine publicitaire

si tu as un super produit, libre à toi de le faire connaitre par mailing à envoyer aux professionnel du secteurs.

mais polluer chaque post en disant " que tu as un nouveau concept qui bouche tout qui fait tout qui est génial" ca va 10 mn mais c'est tres désagréable pour les gens qui cherchent de vrais réponses.

pvc armé ou liner?

par kservice
Sam 27 Mai 2006 à 19:36

re bonsoir Gavage, effectivement on se sait pas qui vous etes?. mais il n'empéche que vous etes un pro, peut etre un fabricant qui craint que nous lui fassions de l'ombre?.1465 messages en un an et demi il faut tenir un vrai secrétariat pour étre aussi prolixe! nous n'apportons pas de pseudos réponses, maisd'une technique sérieuse nouspouvons nous référer de clients tels que elf, fina, exon, oth pour le cuvelage des ouvragessoumis a la nappe phréatique! ce n'est pas du matraquage mais de l'information sur un nouveau produit! nous avons encore du chemin a faire pour rattraper votre score de 1465 messages!.pour informer que des alternatives au béton et au polyester existent.

salutations cordiales

par Gavage
Sam 27 Mai 2006 à 19:53

je suis surtout dans la partie spa en fait.

et je sais pas si vous vous adressez au pros ou au consommateur final.

Enfin bon, je suis "un pro" comme tu dis ( oui je tutoie, je me permets ), et ton procédé fantastique j'en ai jamais entendu parler.

aucune idée ni tarifaire ni rien, mais libre a toi de m'envoyer un beau message privé pour m'expliquer le principe, les couts .

je ne suis pas pro beton, ni pro coque, je cherche juste à amener à mes clients ce qui se fait de mieux sur le marché.

par brice69
Dim 28 Mai 2006 à 19:01

D'accord avec Gavage :!: :!: :!:

Super Kservice d'avoir comme client Elf,Fina Exon mais Mr Durand et Mr Dupont eux y aimeraient déjà savoir comment tu peux garantir un tel produit :lol: :lol: :lol: Moi aussi d'ailleurs :!: :!: :fine:

par brice69
Lun 29 Mai 2006 à 05:44

Tu m'étonnes :!: :!: :lol: :lol: :lol: :!: :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités