Alors oui, ils font l'échelle 3 marches pour les plus petites piscines mais je ne sais s'ils peuvent changer car je pense que c'est dans le kit de base comme l'échelle inox, à demander !
Nous, nous sommes passés par un revendeur très sympa qui nous fait du soutien de montage et une pose liner gratos et qui permet surtout d'avoir un intermédiaire si pour l'instant tout va bien
Pour la terrasse, nous n'avons pas pris avec car nous pensons mettre du pin autoclavé et mon mari (toujours lui!) va la poser lui-même (avec mon aide quand même

).
Nous avons aussi pris la NAC qui semble performante mais pour l'instant compliquée à monter au tableau électrique

à suivre
Pour ce qui est de l'entreprise desmet en elle-même, c'est celle qui faisait piscinelle il y a quelques années et a donc une bonne expérience et un bon recul vis à vis des années du bois et de ses traitements
Maintenant, est-ce-que cela vaut le coup financièrement, surement pas, la piscine c'est une dépense perpétuelle d'argent
Par contre au niveau rapport qualité prix dans la taille que nous voulions sans la pose c'est celle qui nous convenait le mieux
Si j'en avais prix une toute posée, je pense que j'aurais pris une beaver pool car j'aime bien les panneaux de bois verticaux

mais mon avis féminin n'a eu que peu de poids devant la complexité du montage
Pour la profondeur, effectivement, ils peuvent l'augmenter à moindre cout mais nous n'étions pas interessés.
Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant sur notre expérience débutante.
Ah, si, nous avons vu ces piscines déjà montées et elle semble tenir dans le temps et rester belles