Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
talo
Mer 26 Avr 2006 à 14:18
Bonjour,
J'ai une installation solaire (18m2 de panneaux + combi Clipsol) pour le chauffage et l'eau de notre maison et j'envisage la construction d'une piscine chauffée par ce systeme. Quelqu'un a-t-il une experience en ce domaine? Dois je obligatoirement avoir un échangeur à plaques? Merci!
Enregistré
Mer 26 Avr 2006 à 14:01
par
alf
Jeu 27 Avr 2006 à 06:08
a plaque ou a tubes, mais il t'en faudra un, avec certainement un second circulateur.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 11 Aoû 2004 à 09:47
par
talo
Jeu 27 Avr 2006 à 19:11
merci. As tu toi même ce systeme ? Je suis curieuse d'avoir des avis d'utilisateurs d'énergie solaire et je ne connais personne doté de ce système.
Enregistré
Mer 26 Avr 2006 à 14:01
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User , Claude Ai et 54 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - solaire existant. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.