a combien revient une bache pour une 8 par 4
quelle qualité ? et quel prix ? ou la trouver ? MERCI PAR AVANCE

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
a combien revient une bache pour une 8 par 4
Re: a combien revient une bache pour une 8 par 4
Chacha a écrit::shock:mercitetedure a écrit:quelle qualité ?
Ca dépend du prix !
tetedure a écrit: et quel prix ?
ca dépend de la qualité !tetedure a écrit:ou la trouver ?
chez le marchand !![]()
![]()
![]()
![]()
famille1000 a écrit:premièrement : tu mets un chapeau ^ sur ta têtedure
deuxièmement : tu ne parles pas comme ça à Chacha
troisièmement : tu prends ta poubelle et tu vas faire le tour des piscinistes de ton quartier !
aprés on verra si Chacha ou d'autres peuvent t'aider
action ==> réaction !
tetedure a écrit:petite question a chacha malo TU SERT A QUOI SUR SE FORUN a part faire le pitre
kuch a écrit:Bon, remettons (tentons au moinsc pas grave du tout je vais prendre ma poubelle et je vais allez -voir les personnes competentes ,car sur se forun il y a une mimorite de c!!!!!! qui ont rien compris le but d'un forun a bientot les gars et surtout ne vous monter pas trop le mou bande d'arriviste a 2 balles) une peu de calme dans ce post:
têtedure, on ne peut pas répondre à une question comme celle que vous avez posé !
De quelle type de bâche parlez vous?
bâche à barre
bâche à bulle
bâche été / hiver ?
Alors avant de se chauffer pour des clowneries, précisez la question, il y aura peut-être des réponses.
D'autant plus que chacha il a raison, le prix dépend de la qualité et on trouve les bâches chez le marchand![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez, cool, c'est pour rire.
tetedure a écrit: c pas grave du tout je vais prendre ma poubelle et je vais allez -voir les personnes competentes ,
car sur se forun il y a une mimorite de c!!!!!! qui ont rien compris le but d'un forun a bientot les gars et surtout ne vous monter pas trop le mou bande d'arriviste a 2 balles![]()
![]()
kuch a écrit:[
Aplus tard et gros bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités