Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cout à la construction d'un kit Waterair

par evils30
Dim 16 Avr 2006 à 13:33

Bonjour,

Certaines personnes auraient elles fait construire leur kit Waterair par un professionnel?
Si oui, quel en a été le coût?

Merci pour vos réponses
Franck

par blair 31
Dim 16 Avr 2006 à 16:21

Il ne font plus par des profs maintenant , a vous de la monter vous même!

par evils30
Dim 16 Avr 2006 à 16:47

Sur leur brochure ils parlent d'un kit pret à plonger

par blair 31
Dim 16 Avr 2006 à 17:12

Oui peut etre mais font t'il etat de du montage par un prof?

par evils30
Dim 16 Avr 2006 à 17:52

oui oui tout comme la plupart des piscinistes vendant des kits à monter

par blair 31
Lun 17 Avr 2006 à 16:26

Il ne reste donc plus qu'a faire le devis par un artisan local et vous avez le prix non?

par evils30
Lun 17 Avr 2006 à 17:16

Non je n'ai pas le prix, d'où ma question pour savoir si quelqu'un avait déjà opté pour cette solution.
Je souhaiterais avoir un ordre d'idée

par bisounours123
Lun 17 Avr 2006 à 19:11

As tu déjà fais un devis waterair afin de savoir la contenance du kit :?:
Après, il faut que tu nous dises si tu veux une terrasse en plus. Pour le montage d'un kit aquilus, j'en suis actuellement à environ 3000 Euros de fourniture, terrassement et autres matériaux en plus du prix du kit. Le choix des matériaux peut faire monter les prix à vitesse grand V, ça dépend de ce que tu veux faire :wink:

par Nico25
Lun 17 Avr 2006 à 19:34

Je sais que dans le coin un paysagiste monte des wat
Faut compter 7000 eur de plus que le prix du kit (dépend de la taille)

par bisounours123
Lun 17 Avr 2006 à 19:43

Pas cher 7000 Euros. Le prix du pap c'est à peu près le prix du kit fois deux. En général autour des 25, 30000 euros. Pour 7000 Euros si il fait la pose et tout le reste il ne doit pas faire beaucoup de bénéfices. Es tu sûr du prix :?:

par evils30
Lun 17 Avr 2006 à 21:35

Merci pour ces réponse
en fait je reçois un commercial Waterair Mercredi et je pense choisir la céline 10 ou 11 (environ 10000€ le kit)
Je souhaiterais faire construire dans le département de l'eure.

L'équipement proposé de base avec le Kit Waterair est-il de bonne qualité ou bien faut le remplacer par un de milleur qualité (pompe, filtre.)

par theotof78
Ven 26 Mai 2006 à 16:40

Bonjour,

J'ai fait un devis pour une barbara 1 10,40m par 4,80, j'en ai pour 10000euros sans le terrassement et la pose du liner qui doit etre fait par un prestataire Waterair pour la garantie

par brice69
Ven 26 Mai 2006 à 20:52

Quelle garantie :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :!:

par sebou57
Lun 29 Mai 2006 à 07:42

en effet comme l'a dit brice, la pose du liner par leur technicien ne constitue pas une garantie, j'en ai fait l'expérience, la garantie ne couvre que les soudures. :roll:

Waterair, ...

par Gihemr
Mer 07 Juin 2006 à 13:57

Bonjour,

Une piscine waterair est une piscine en kit, donc prévue à l'origine pour être monté par des "neophithes", le prix comprends donc une pré-préparation au montage.
Faire monter ça par un pro, je ne trouve pas que ce soit un bon choix, le kit est qd même assez cher !
Le gain économique est uniquement dans la main d'oeuvre.
Pour un prix final quasi identique, kit et montage pro, tu peux avoir une coque ou une desjoyau, c'est qd même autre chose !
Surtout, tu n'as aucune garantie sur une waterair, il faut y penser !
Hormis la tôle de la structure, mais avant de démonter cette structure pour faire jouer la garantie, .

PS, j'ai une waterair !

par brice69
Mer 07 Juin 2006 à 14:28

Remarque que chez Desjoyaux c'est quasi identique :!:
Seul le coffrage perdu fait réellement partie de la garantie :!: :!:

Après c'est une question de montage :!:

a mon avis plus simple chez waterair que chez desjoyaux :!:

:fine:

par marjorie1973
Mer 07 Juin 2006 à 16:46

J'avais pour ma part comparé Waterair et soleo, et là je dis attention!

Le prix du kit de base est une chose, au final il faut y rajouter, les spots, la couleur du liner qui se paye si ce n'est pas bleu, la buse dans les escaaier qui n'est pas prévue, le terrassement, la dalle de fond qui doit être en béton, les margelles qui ne sont pas comprises.
Au final, un kit et là je suis d'accord avec Gihemr revient au même prix qu'un prêt à plonger chez soleo par exemple, voir même plus cher pour une qualité équivalente :!: :!:

par Nico25
Mer 07 Juin 2006 à 19:28

blair 31 a écrit:Il ne reste donc plus qu'a faire le devis par un artisan local et vous avez le prix non?


Encore un qu'es pas fini.
S'il demande c'est pour comparer!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 4 invités