Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

connaissez vous les piscine BEAVER POOL

par dudule85
Jeu 06 Avr 2006 à 20:20

Bonjour
Connaissez vous le groupe BEAVER POOL
J'ai vu son représant ce soir pour une piscine bois je trouve pas mal si vous avez des connaissances la dessus pouvez vous m'en faire part
Merci

par jami
Jeu 06 Avr 2006 à 20:35

Tu trouvera plusieurs posts avec la fonction recherche sur le forum :!:

C'est une marque qui nous interessait jusqu'à ce qu'on lise ces posts et que l'on se rende compte que l'on était obligé de l'enterrer ce que nous ne voulions pas :?
De plus, le système de montage est très complexe aussi vaut-il mieux la faire monter et nous, nous voulions le faire nous même sur un plan économique :wink:
Sinon, sur un plan esthétique, moi perso, j'aime beaucoup ce système en vertical plutot qu'en horizontal, cela fait moins mastoc :)

Voilà pour notre expérience perso :D :D :D

par dudule85
Jeu 06 Avr 2006 à 20:57

merci de ta réponse penses tu que le matos du pack est valable et quel budget environ
merci

par jami
Ven 07 Avr 2006 à 09:01

Au niveau budget, c'était relativement identique à wood-line pour, il nous semble,à peu près les mêmes qualités et garantie.Nous voulions une NAC performante et beaver pool était un peu light mais sinon le concept semblait tout à fait interessant et nous avons eu accès à des piscines en place depuis 6 à 7 ans et elles étaient en parfait état.
Le budget était autour de 10, 11OOO € pour une 7x3,5, je ne sais pas pour la dimension que tu souhaite.(Avec NAC, bâche hiver+été, spot, livraison, coffret modulaire et livraison).
:) :) :)

par dudule85
Ven 07 Avr 2006 à 21:36

le vendeur m'orientait vers un local bois pour le local technique parce qu'il dit qu'au dela de 7 metre ce n'etait pas trés bon question de puissance ,,,
Vous connaissez ce probléme,,,
merci

par jami
Sam 08 Avr 2006 à 09:16

C'est simple en fait: plus y'a de tuyau moins y'a de puissance :wink:

Pour nous, le local technique sera effectivement un local bois un peu plus loin que la piscine et très loin de notre terrasse question bruit et pour la petite histoire, c'est le cadeau bonux du pisciniste qui nous a été fait :lol:

Cela nous évite de le construire ou de l'enterrer complètement ce qui chez nous est un vrai calvaire (argile, cailloux et racines partout :? ).

Après la distance est fonction des choix d'appareil mais d'autres sauront surement mieux que moi et le sujet a du déjà être traité sur le forum, tu devrais regarder :wink:

Pour le local de chez beaver pool, il me semble qu'il était cher et en ce moment y'a plétores de promos sur les petits abris de jardins qui pourraient peut-être te convenir :D :D

par emmanon
Sam 08 Avr 2006 à 11:12

Nous avons acheté le local technique en bois qui allait avec la piscine (je ne me souviens plus du prix) et l'avons accollé au bassin. Il est proche de notre terrasse (puisque la piscine est en bout de terrasse) et je peux dire que l'on entend quasiment rien !

par dudule85
Lun 10 Avr 2006 à 22:02

etes vous content de votre piscine car je suis prêt à signer pour une eden 9.7*4.3m pour 31000 € posée avec volet sécurité brom regul ph local bois etc. votre avis
merci tout plein

Au sujet de votre piscine

par didi17
Lun 27 Aoû 2007 à 21:11

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et j'espère que vous le fréquentez encore.

J'envisage la même piscine que la votre, en êtes-vous satisfaits ?

Je dois me rendre à la foire de La Rochelle courant semaine prochaine, pour ce rêve de piscine.

J'espère vous lire,

merci

didi

par emmanon
Mar 28 Aoû 2007 à 07:30

Tu t'adresses à qui Didi ? Jami n'est plus sur ce forum.

par didi17
Mar 28 Aoû 2007 à 18:47

Je m'adresse à celui qui voudra bien me répondre :) Mais je pensais plus particulièrement à Dudule85, puisque nous sommes aussi sur un projet beaver pool.

Je viens seulement de m'inscrire, alors je ne connais personne.

:oops:

par emmanon
Mer 29 Aoû 2007 à 07:13

Bon, ben, bonne chance alors ! Y'a sûrement ds proriétaires de Beaver Pool qui vont te répondre :D

par didi17
Mer 29 Aoû 2007 à 16:26

merci :P

projet la rochelle beaver pool

par dyquentom
Dim 14 Oct 2007 à 18:10

bonsoir,

j'habite à côté de la rochelle et je suis sur un projet beaver pool recontré sur la foire. Le système me parait bien mais le revendeur a l'air pressé? remise de 1150 euros avec délai fin octobre 2007. Avez vous eu le même sentiment?
merci de votre réponse
dyquentom

par didi17
Lun 15 Oct 2007 à 21:00

Nous avons rencontré le directeur pour visiter un chantier. Cette personne nous a ensuite rendu visite afin d'étudier le terrain. Il ne nous a absolument pas précipité. Nous n'avons pu nous rendre à la foire de La Rochelle, et pour le moment le projet n'est plus à l'ordre du jour.

didi17

par dyquentom
Mer 17 Oct 2007 à 17:17

merci pour l'info, chez ca se concretise avec dépot en mairie

par didi17
Lun 22 Oct 2007 à 20:39

Merci de me donner des nouvelles de ton chantier piscine.

par sirocco
Mar 30 Oct 2007 à 22:58

Je n’ai pas trouvé grand-chose sur le forum au sujet de cette marque …

Même concept que Blue Wood : lame verticale, escalier int bois, modulable en forme/dimension, … mais pose quelque peu différente :

Blue Wood : la pose se fait sur la dalle
BEAVER POOL : elle se fait sur le sol par l'intermédiaire de renfort métallique et la dalle est faite à l’intérieur cellant les renforts.

Le montage me semble un peu plus simple pour Blue Wood .

Donc qui a comparé les 2 marques :?:
Qui peut m’en dire du bien ou du … mal :?:

par Gisèle
Mer 19 Mai 2010 à 19:08

bonjour
nous avons acheté via beaverpool notre piscine vittalo rencontrons quelque souci du genre a la livraison planche bois pourri une seconde commande a été passé et encore des oubli de matériel, si vous avez aussi rencontré des souci pourriez- vous me dire ce que vous avez fait?
merci d'avance
cordialement
:(

par Christophe
Mer 19 Mai 2010 à 21:29

le mieux pour votre Vitalo est encore d'appeler directement les bureaux de Marseille (meme numéro que Beaver) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités