Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cherche correspondants du 59 ou 62

par ravelle
Ven 31 Mar 2006 à 22:09

Qui possède une piscine dans le nord pas de calais ?

j'aimerai bien pouvoir correspondre avec gens du même coin pour élargir la discussion , pour ma part je termine une waterair olivia.

à bientôt les chitimi !

par fredgran
Sam 01 Avr 2006 à 08:37

Moi je suis à cauchy a la tour 62.piscinelle HX6

par bouchar
Sam 01 Avr 2006 à 12:06

bjr, suis du boulonnais. 8*4 cap blue en construction. dallle coulée.

par mathias13
Sam 01 Avr 2006 à 18:55

bonjour,

moi j'habitais valenciennes,lille,cambrais il y a dix ans, depuis j'ai déménagé maintenant j'habite à st remy de provence dans le sud de la france et franchemant c'est quand meme beaucoup mieux pour la piscine 8)

salutations les chtimis :wink:

par alain62
Lun 03 Avr 2006 à 09:34

bonjour
je suis d'Aire/Lys. Cap Blue 8X4 remblai fini, bêton de périphérie la semaine 15. Le plouf n'est pas loin
Alain62

pour alain62

par bouchar
Lun 03 Avr 2006 à 13:24

salut, as tu eu des soucis dans la construction?

avec le poseur? ou autre ?

car moi j ai signé fin octobre. et je suis toujours sur la dalle de fond. pas de structure. en octobre j ai signé avec un commercial .Mr COQUELLE qui m'avait recommmandé un artisan soi disant serieux. humm. la piscine devient un CALVAIRE.je regrette.

par olivier59
Lun 03 Avr 2006 à 13:30

Moi je suis d'Esquelbecq 59, piscine traditionnelle bloc à bancher en cours 5m X 10m. Revêtement résine, réchauffeur élec, local technique indépendant et abri bas.

par ravelle
Mar 04 Avr 2006 à 21:20

Bonjour ou bonsoir a tous les chti mi !

je vous remercie pour vos réponses fort sympathiques, hum comme d'habitude avec les chti !

on pourrait même correspondre ensemble sur le sujet.
Moi personnellement, je regrette aps la piscine mais j'avoue quand meme que cé une vraie galere. j'(ai toujoursde la flotte au fond du trou et n'ai aps encore posé le liner , donc je pompe une fois par semaine plus de 1000 litres d'eau. malgré drain et puit de decompression. parait il qu'aprees avec le poids de l'eau, il n'y aura plus rien et j'espere !

par olivier59
Mer 05 Avr 2006 à 07:42

Moi j'ai laissé ma piscine en chantier cet hiver, il y a également plein d'eau mais je la laisse tranquille tant que je n'y travaille pas. Je vais bientôt m'y remettre (fin avril je pense). J'ai également fait un puits de décompression où je peux y mettre une pompe. Je vais bientôt pomper pour essayer car il y a une grosse quantitée d'eau. Les blocs à bancher sont posés mais pas coulé. En ce moment je me documente sur un abri bas, je pense prendre un aquasur c'est pas cher.

par alain62
Mer 05 Avr 2006 à 15:01

salut Bouchar
J'ai traité avec le même commercial que toi avec signature en décembre. La différence est que j'avais prévu des terrassiers, des artisans pour la dalle, le remblai et le bêton des plages. La pose de la piscine a été réalisé par moi et mon fils (8 ans et demi) qui a adoré taper sur les chevilles, boulonner les barres car il prenait ça pour un mécano.
Je pense qu'une piscine en kit doit être considérée comme telle. On ne peut se fier qu'au constructeur ayant leur propre équipe. Ton commercial ne connait pas vraiment les sous-traitants et c'est là le problème. Relance le car je pense qu'il est sérieux.
A +

par SAL59114
Lun 01 Mai 2006 à 07:56

salut les ch'ti
59114 comme son nom l'indique : soit les environ de Steenvoorde
la mienne est montée entirèrement par mes soin depuis 1 an
lj'ai eu aussi de l'eau dans le fond avant la pose du liner
Aussi, à mon sens traitez le cas rapidement parce qu'une pose de liner se fait fond sec (pour poser la mousse et traiter par antibactériens c'est mieux ).
puits , écoulement , pompe , tout pour avoir la paix.
a vous lire

par bouchar
Lun 01 Mai 2006 à 08:50

salut les 59.62
piscine cap blue 8*4 115 - 145 volet auto, electrolyseur, regul ph, pac 8kw

le tout signé en octobre. et aujourd hui le tout encore emballé :twisted:

sauf la structure montée. :cry: et encore en hurlant sur le net :calor:
aujourd hui le 01/05/2006 l' artisan proposé par cb m'a laissé tombé :?: plus aucune nouvelle :?: ni de visu ni au tel :?: disparu :twisted: je ne site pas de nom par peur de retour de baton. :twisted: :twisted:

je vais y laissé de l'argent mais que faire?. je n ai pas
le choix. le commercial me propose un autre artisan, bien sur à mes frais "encore et encore". sera t il serieux?

pour ma part. UN CALVAIRE (je n en dort plus)
enfin la vie continue et il y a pire. :wink:

par SAL59114
Lun 01 Mai 2006 à 09:11

on n'est jamais mieux servi que par soit même

par bouchar
Lun 01 Mai 2006 à 09:30

salut,

effectivement . mais si cb avait des monteurs perso. cela n arriverai pas. :twisted:

et puis se n est pas du a tout le monde de monter une piscine complete.

surtout la partie electrolyseur et regul de ph. et les reglages?

par SAL59114
Lun 01 Mai 2006 à 10:16

"simplicité, efficacité, qualité"
=> "galet de clohre pour commencer"

certes : "pas forcément rapidité"

Qu'est ce qu'il te manque pour le faire toi même

la dalle => un maçon
et puis ?

par bouchar
Lun 01 Mai 2006 à 10:23

re. la dalle est faite , la structure montée. reste le remblai, le local technique (pompe, skimmer,etc) l electrolyseur, le regul , le volet roulant, le reagreage du fond , le liner, la pac.

et puis se qui me gene c est l artisan proposé par cb qui ne viens plus depuis plus d'1 mois? disparu , envolé, pulverisé. ne repond plus au tel abandon de chantier. meme le commercial n arrive plus a le joindre.
j ai quand mem verse de l argent pour ca. alors le faire moi-meme ca me fais. suer pour etre poli.

et quel recours?

par opale62
Lun 01 Mai 2006 à 10:36

Bonjour,
Que pensez vous des piscines Waterair en kit?
J'ai un projet en cours

par SAL59114
Lun 01 Mai 2006 à 11:30

Bienvenue au club

=> utilise la fonction "recherche" du forum . :)

par ravelle
Lun 01 Mai 2006 à 12:25

Bonjour sal du 59 114 !

,ous ne sommes pas loin , je suis mi également des flandres !
c'est à dire sur Estaires !

on pourrait s'envoyer des photos entre chtis, ca donne aussi des idées de voir les oeuvres des uns et des autres.

bon lundi de travail !

par SAL59114
Lun 01 Mai 2006 à 16:25

A quand l'A24 au bout de ton jardin ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité