Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine HARMONY

par hongo
Mar 28 Mar 2006 à 17:03

bonjour

nous venons d'avoir un devis chez Harmony pour une 8,5/4 m (modele pyrenée).

connaissez-vous cette marque? et si oui, qu'en pensez-vous?

d'autre part, voici le détail de notre devis:

la coque: 9850€
margelles: 660€
kit pvc: 340€
projecteur + coffret electrique : 450€
formule prete au bain comprenant le terrassement, evacuation des terres, calage de la piscine : 5635€
bache sécurité : 2190€
frise : 1090€
brominateur offert

apres diverses réductions, le commercial nous propose le tout à : 18500€ TTC

que pensez-vous du matos et du prix?

merci de nous renseigner, c'est notre 1ere piscine, on ne voudrait pas se planter. plonger oui, planter non :lol:

par Gavage
Mar 28 Mar 2006 à 18:20

Harmony. tempo Harmony
Lalallaalla

par tetedure
Mar 28 Mar 2006 à 18:28

j'attent toujours leurs commercial !depuis 20 jours il doit me telephoner :shock: :shock: :shock: dons je suis aller faire mes achat chez generation piscine et la tout bon

par hongo
Mar 28 Mar 2006 à 19:54

tetedure a écrit:j'attent toujours leurs commercial !depuis 20 jours il doit me telephoner :shock: :shock: :shock: dons je suis aller faire mes achat chez generation piscine et la tout bon

ben nous, on a eu du pot, il est arrivé pile à l'heure. :lol:

sinon, personne d'autre n'a entendu parler de cette marque?

et coté devis, qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour vos reponses :)
a+

ps: le commercial nous a dit qu'il y en avait pour 3 jours maxi de boulot,terrassement et transport compris (remarquez leur usine située a Arles est a 15 km de chez nous, c'est plus pratique).

par mathias13
Mar 28 Mar 2006 à 20:25

bonjour,
voici mon devis harmony pour une cévenole idem que la pyrénée mais fond plat kit + margelles = 10510€ + brominateur offert biensur ! :lol:
prestation préte au bain = 5455€
donc pour un total de 15965€ remise exceptionnelle :lol: de - 1615€ pour un prix final de 14350€ pour une pap avec terrassement voila voila !
pour info bache à barre vega 2190€ - 15% =1860€ tout ca sans négocier en plus donc tu peux négocier! 8)
salutations

par mathias13
Mar 28 Mar 2006 à 20:35

Gavage a écrit:Harmony. tempo Harmony
Lalallaalla

:shock: :shock: :shock: ? :?:

par hongo
Mar 28 Mar 2006 à 21:21

bonjour Mathias13

merci pour les infos. :)

effectivement, on va essayer de negocier un peu, car meme si on retire le prix de la frise (1090€), et la bache vega, on a encore environ 2000€ d'ecart avec ton devis.

comme le commercial nous a dit que si on trouvait mieux ailleurs, il essayerait de faire un geste, il devrait pas y avoir de probleme avec un devis de sa propre boite :lol:

par mathias13
Mar 28 Mar 2006 à 21:36

hongo a écrit:bonjour Mathias13

merci pour les infos. :)

effectivement, on va essayer de negocier un peu, car meme si on retire le prix de la frise (1090€), et la bache vega, on a encore environ 2000€ d'ecart avec ton devis.

comme le commercial nous a dit que si on trouvait mieux ailleurs, il essayerait de faire un geste, il devrait pas y avoir de probleme avec un devis de sa propre boite :lol:

bonsoir hongo
Evite de me citer à Mr Thibault (le commercial de chez harmony) , car je n ai toujours pas signé mon contrat :lol:

par mathias13
Mar 28 Mar 2006 à 21:41

Sinon es tu allé chez france piscines à istres qualité prix plus intéressant que chez harmony ! :wink:

par hongo
Mer 29 Mar 2006 à 09:07

non, non t'inquiete pas, je serais discret 8) , pas de nom, mais je sais au moins a quoi m'en tenir.

et sinon, non, je ne suis pas allé voir France Piscines, mais en regardant leur site, j'ai l'impression qu'il ne font pas la formule "prete au bain" (pas les travaux de terrassement ni la pose).
je vais quand meme les contacter.

merci pour tout

a+

ps: on se tient au courant sur l'evolution de nos devis respectifs?

par tetedure
Mer 29 Mar 2006 à 18:07

hongo a écrit:non, non t'inquiete pas, je serais discret 8) , pas de nom, mais je sais au moins a quoi m'en tenir.

et sinon, non, je ne suis pas allé voir France Piscines, mais en regardant leur site, j'ai l'impression qu'il ne font pas la formule "prete au bain" (pas les travaux de terrassement ni la pose).

merci pour tout

a+

oui oui ils le fond mais il le sous-traite :cry: :cry: :oops:

par mathias13
Mer 29 Mar 2006 à 18:47

hongo a écrit:non, non t'inquiete pas, je serais discret 8) , pas de nom, mais je sais au moins a quoi m'en tenir.

merci pour tout

a+

salut hongo
attention le site france piscines que tu as visité n'est pas leur site, FRANCE PISCINES à Istres n'a pas de site internet , de toute facon un site internet pour un piscinier n'est pas toujours un critére de qualité,c'est juste du marketing 8)
voici leur téléphone 0442563130 fax 0442562574
bon devis !
à + 8)

par mathias13
Lun 03 Avr 2006 à 22:13

bonsoir,

Prix trés interessant, car le prix catalogue de chez harmony de l'atlas est
de 11200€ sans les margelles (660€) 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités