Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

C'est signé magiline magi classic 9 *4.66 !

par RiiiDD
Sam 25 Mar 2006 à 18:54

Bon,
j'en avais trop marre de me documenter sur les piscines, j'ai finalement signé chez celui que j'ai le moins bien négocié lol :)

Donc ca seraune magiline magi classic 9 *4.66
escalier roman 2.66
FX 30 (oui la ddass m interdisait filtre a sable j'espère que je ne regretterais pas)
margelles magiline standard
polaris 280
liner blanc (sans frises ouch)
1m => 1m60 pour le fond

le tout pour 10750 euros.
je vais mettre un colorlogic (d ou le choix du liner blanc aussi)

aide pour coulage fond + mur par un macon
Pose liner
Fourniture 12 m3 beton (toupie + pompe)
=> 2250 euros

Terrassement plages + piscine, evacuation, aménagement terrain (création d'une bute paysagée) => 1300 euros

soit un total TTC dans les 15 000 euros. (c'est pa sdu pap je monte le kit) mais qd meme beaucoup d'aides (liner, chappe .)

Voila .
PLaces aux plages now .

par L'ARSOUILLE
Sam 25 Mar 2006 à 19:17

tu m'informes que c'est du vol, je n'en suis pas sur car je suis en rp et comme tout le mond e le sait c'est aussi cher que sur la cote d'azur.
il est vrai qu'un geste commercial aurait été la bienvenue mais je n'ait pas dit mon dernier mot
de toute facon, on prend la tune là où il y en a
de plus, ce que tu oublies de savoir, c'est que je ne m'occupe de rien et quand je dis rien c'est rien

par RiiiDD
Sam 25 Mar 2006 à 19:24

oui oui j'ai bien compris.

je t'indiquais seulement que pour ce prix la sans option, meme en RP, tu dois avoir plus grand.

(Ou alors moins cher)

Qu'est ce qui est plus cher en rp ?
Terrassement ?
Main d'oeuvre ?
c'est tout non ?
en se basant sur les prix que tu donne 3750 et 2000 max, je trouve que c'est cher. (c'est du vol est exagéré, mais je pense qu'il y a 1500 euros de trop mini.)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités