Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Filtration a cartouche pour filwatt WATERAIR

par blair 31
Ven 24 Mar 2006 à 20:52

Bonjour, est ce que quelqu'un a essayé la cartouche de filtration qui remplace les sacs d'origine?

RENSEIGNEMENT PERSO

par ROUX
Ven 24 Mar 2006 à 22:03

Salut blair desole je n'est aucune experiance dans le domaine de ce type
de filtration. Cepandant J'aimerai savoir quel modele de font tu as choisi
pour ta piscine waterair ainsi que ses dimentions .
.Je suis encore indecis avant de m'engager .
A +

par blair 31
Ven 24 Mar 2006 à 22:17

bonsoir ce n'est pas un fond plat c'est une chappe "maigre" en pente douce a savoir 1.20 sur les cotes pour descendre a 1.50m au millieu le modele c'est "olivia" 357 6.3m par 3.57m il me semble elle est classique cote droit et deux demi cercles en bout et sur lequelle est greffé un escalier, la pub raconte que c'est facile là pas tous a fais vrai, et il te faut compter les sacs de ciment en plus pour le chainage du fond et les margelles du dessus ça tu le vois que quand tu reçois la doc de montage en gros c'est quand tu as signé le chéque a prendre en compte ou demander au commercial le cout TOTAL de fourniture c'est tres important!

bon continuation

PROFONDEUR DE TA PISCINE

par ROUX
Ven 24 Mar 2006 à 23:09

Super enfin des conseils profitables .tu me dis que ta piscine au bord fait 1.10 et1.50 au milieu si je dis 1.10 c'est que le panneau meusure 1.20 mais que la ligne d'eau se situe environ 10cm en dessous (c est une ? ) .J ai en fait envie de realiser le meme projet que toi dans une forme differente celine 08 le type de profondeur que tu possede me convient a priori mais je me demande quand meme si on ne se trouve pas en situation inconfortable quand on joue au ballon et qu on se trouve dans une pente entre 1.10et 1.50 dis moi SVP quelles sont tes impressions a ce sujet .et dis moi par la meme occasion quelles sont tes impressions de Waterair d'avance merci a bientot -

Waterair quoi en penser???

par blair 31
Sam 25 Mar 2006 à 08:26

Bonjour je confirme olivia 357 avec escalier celtique de toute façon peut pas te tromper car elle en demi cercle de chaque coté.

pour ce qui est de waterair c'est de bien prendre en compte ce qu'il ne te dise pas forcement a savoir ce qu'il y a autour de l'achat de la piscine:
les sacs de ciments pas mal la feraille les parpaings pour tenir les margelles les tonnes de gravillons pour remblayer autour de la piscine et oui tu peux remettre la terre mais ce n'est pas conseillé tu le sais apres ça. les options comme le polistyrene qui epouse les ondulations de la tolle ça c'est bien mais vendu au prix de l'or ! voila autrement elle a 3 ans RAS pour l'instant la pompe est le systeme filwatt ce n'est pas violant en filtration mais pour ma dimension ça suffit plus grand je douterais de l'efficacité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités