Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

NOVICE Ayant Besoin de conseils pour l'achat d'une piscine

par iolita
Jeu 23 Mar 2006 à 10:27

Bonjour à tous,
Novice dans le secteur des piscine, j'ai besoin de vos conseils et infos pour l'achat d'une piscine.
J'ai pour projet d'offrir une piscine à mon cher et tendre (très beau cadeau sachant que c'est lui qui va la monter! 8) ).
Je souhaiterais connaitre les sites que vous utilisez sur lesquels je pourrais trouver mon bonheur. :)
Mon projet n'est pas encore bien établi. Je souhaiterais une piscine en bois ou galva de dimensions au moins 8x4 (enterrée ou semi-enterrée). Le système Waterair me plait bien aussi mais l'investissement n'est hélas pas le même ! :cry:
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Amicalement

Re: NOVICE Ayant Besoin de conseils pour l'achat d'une pisci

par onyx
Jeu 23 Mar 2006 à 17:13

iolita a écrit:(très beau cadeau sachant que c'est lui qui va la monter! 8) ).
.

.Levons nos verres à nos chevaux ,nos piscines ,nos femmes et ceux qui les montent!

par iolita
Jeu 23 Mar 2006 à 17:16

Merci pour la porshe mais ai déjà :D :D :D

Pour ce qui est du mec, faut bien l'occuper ! :wink:
Budget jusqu'à 10000 € tout compris.

Projet possible ? :?:

NB : par contre, je ne compte pas faire du top less pour attirer le terassier ! :oops:

par onyx
Jeu 23 Mar 2006 à 18:02

Chacha a écrit::lol: :shock:

Ben !
Revends la Porsche,

:

.ok ,mais les dinky toys 2005 sont pas très bien cotées!

par emmanon
Jeu 23 Mar 2006 à 18:02

10 000 €, ça va faire un peu juste si c'est tout compris ! Tout dépend aussi de ce que tu veux faire exactement et de quel type de piscine tu veux et en quelle taille. Mais tu peux tout de même t'en sortir si ton mari est très bricoleur.
Et même avec une hors sol, quoi qu'en dise Chacha :wink: il te faudra faire une chappe et ça fait tout de suite monter le prix (surtout si tu la fais faire par des pros).

par jami
Jeu 23 Mar 2006 à 19:10

Effectivement pour la dimension souhaitée cela semble un peu juste pour le budget :!: :!:

Si tu veux un bon site sur les piscines bois, voilà de quoi te faire les dents avec un bon pannel de ce qui ce fait en fonction de la qualité et du budget que l'on a :D :
http://piscine.repertoire-web.com/piscine-bois.htm

Pour le système waterair il faut prévoir la déco autour il me semble en plus :!: :!: C'est quand même moins joli que le bois :!: :!: :!:

Sinon, pour faire un vrai cadeau, il faut effectivement vendre la porsche pour offrir un kit prêt à plonger: mon mari veut bien monter la piscine en échange de la porsche si tu préfère :wink: :wink:

par manu69
Jeu 23 Mar 2006 à 19:55

Tu peu regarder sur le site www.piscineloisirs.com , il y à plusieurs modéls de piscines en bois.

par bisounours123
Jeu 23 Mar 2006 à 21:23

Moi aussi je veux bien monter. la piscine, en échange de la porsche :wink:

par iolita
Ven 24 Mar 2006 à 09:21

Merci pour les liens :) :D :)

Je cherche en effet plutot une piscine bois semi-enterrée au vu de la pente de mon terrain (de l'ordre de 10%). :?
Pour ce qui est des brochettes et du vin rosé, je suis plus dans le coin de l'Aude où se sert le : cassoulet maison avec rouge tannique ! 8) Pas dégueu quand même.

Je continue donc mes recherches.
et je ne manquerai pas de vous tenir informés.
@ plous :P

par emmanon
Ven 24 Mar 2006 à 10:36

Nous ne sommes pas loin alors : j'apporte le vin ! :wink:
Pour les piscines bois, tu en as aussi chez Desjoyaux (très sympa l'antenne de Narbonne ! ) : c'est là que j'ai eu la mienne mais bon, le budget ne sera pas tout à fait le même.

par bernard46
Ven 24 Mar 2006 à 15:43

iolita a écrit:Pour ce qui est des brochettes et du vin rosé, je suis plus dans le coin de l'Aude où se sert le : cassoulet maison avec rouge tannique !

Nous, on n'a rien contre, mais le rendement va s'en ressentir! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 15 invités