Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine bois: que penser du lamellé-collé?

par nougaglace
Mer 22 Mar 2006 à 22:42

Bonsoir,
J'hésite entre une piscine bois traditionnelle (marque Galion) et une piscine en lamellé-collé (2 demi-madriers de 33mm collés ensemble au lieu d'un madrier de 65mm), marque BALI. Si quelqu'un a une idée là-dessus.? et d'ailleurs, qui connaît les piscines Bali?
MERCI !

par Etienne88
Mer 22 Mar 2006 à 23:08

Bonsoir Nougaglace,
J'ai une piscine BALI, malheureusement, à cause de cette sal***perie de neige elle n'est pas encore montée, elle est stockée dans mon sous-sol depuis Octobre :evil:
Pour l'instant je ne peux t'en dire que du bien, bassin sur mesures, bois 1er choix, matériel Astralpool et Cantabric, tout est fourni jusqu'à la moindre vis et rondelle inox.
Voici un lien vers le site de Fabrice où tu en verras une en construction:
http://efgpiscine.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
A ton service si tu veux des infos.
Etienne88 :wink:

par alf
Mer 22 Mar 2006 à 23:16

le contrecollé c'est plus stable que le massif.
en plus si le traitement a été fait avant collage, au moins il est plus en profondeur, ce qui est mieux ( le a coeur c'est que 30mm maxi sur l'aubier ).

voili voilou :mrgreen:

piscine Bali ou Galion?

par nougaglace
Mer 22 Mar 2006 à 23:27

Merci de ta réponse, je suis allée voir sur le site indiqué, ça fait envie. J'habite moi aussi en montagne (74) et j'espère que ces piscines sont solides et résistantes au poids de la neige. Je sors d'une Foire expo où tous les fabricants de piscines vantent leur produit comme le meilleur, difficile de s'y retrouver!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités