Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

urgent : projet piscine traditionelle

par cathy
Mer 22 Fév 2006 à 16:14

j ai un projet piscine pour cet ete dans le 33. Depuis plus d un mois je fait faire differents devis. je me suis décidée pour une piscine traditionelle car je n ai pas le temps ni le courage de faire quoi que ce soit moi meme donc le systeme de kit ne m interesse pas car le cout main oeuvre pour le montage est tres eleve en moyenne 3000 euros pour une journee ou deux de boulot. quelqu un coonait il un bon pisciniste dans le 33 avec des prix correct ou il n y a pas d a*****e [diffamation] tel que terrassement a 2500 euros, pose margelles a 1500 euros .etc. merci car je ne sais plus vers qui me diriger j ai l impression de me faire avoir partout.

par Nico25
Mer 22 Fév 2006 à 22:25

Je trouve vraiment ces titres "incorrects".
Pourquoi ne pas situer le débat?

par evlise
Jeu 23 Fév 2006 à 08:40

Pareil c'est très racoleur. C'est plus simple d'exposer le probleme en quelques mots.

Evlise et dlan

par minigir
Jeu 23 Fév 2006 à 08:42

.Surtout que l'urgence est toute relative! :wink:

par cathy
Jeu 23 Fév 2006 à 08:51

je vous remercie pour vos reonses je constate que c est un forum tres utile. .

par Gavage
Jeu 23 Fév 2006 à 09:50

soit tu le fais toi meme, et tu fais des économies.

Soit tu payes le tarif Fourniture et pose, avec les garantie qui vont avec.

Les prix sont motivés par le cout de la main d'oeuvre tu sais.

Il fallait voter OUI a la directive Bolkenstein premiere du nom si tu voulais une piscine prete à plonger au prix d'un kit.

( les petits roumains seraient livré en meme temps que la pompe avec le manuel d'utilisation )

par emmanon
Jeu 23 Fév 2006 à 10:24

On gagne toujours (et énormément !) à faire soit même des travaux car la main d'oeuvre est toujours hors de prix (et puis, il faut trouver des ouvriers disponibles et de qualité !) et donc, c'est valable pour les piscines aussi. Après encore faut-il être assez bricoleur !

par Gavage
Jeu 23 Fév 2006 à 11:20

donc elle craque son Plan d'epargne logement

par bernard46
Ven 24 Fév 2006 à 11:48

Gavage a écrit: les petits roumains seraient livré en meme temps que la pompe avec le manuel d'utilisation


Ou à la place de la pompe! :lol:

par cathy
Ven 24 Fév 2006 à 19:39

merci beaucoup Syrine. sur 12 reponses a ma demande enfin quelqu un de gentil et en plus qui a compris ma question. Merci je contacterai ce pisciniste tres prochainement et pour repondre a certains s ils connaissent des roumains qui pour pas trop cher bien comme d habitude peuvent venir me faire des massages au bord de la piscine ca m interesse :wink:

par bernard46
Ven 24 Fév 2006 à 19:48

Ouais, mais on veut d'abord une photo! :lol:

par shaolinck
Ven 24 Fév 2006 à 20:08

Pourquoi ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse :shock: :shock: :shock:

par bernard46
Sam 25 Fév 2006 à 10:01

Mais non, une photo de la piscine! :lol:
Si tu prends ça pour un flacon, tu dois sans doute parler de l'ivresse des profondeurs? :lol:

par shaolinck
Sam 25 Fév 2006 à 15:08

AH ! Moi j'croyais la baigneuse pas le bac à baigner :mrgreen:
Dans les grandes profondeurs, j'y suis déjà, comme minipli le dit si bien :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité