Piscine carrelage, liner ou coque
Bonjour, je viens d'acheter une ancienne fermette dans l'Allier et je souhaiterais faire construire une piscine abritée (15x8 profondeur : 0,6m à 2m).
Que me conseillez-vous (sans parler prix)
- Béton et carrelage : quels sont les inconvénients et avantages ?
- Béton ou autres (peu importe) et liner ? : quels sont les inconvénients et avantages ?
- Coque : quels sont les inconvénients et avantages ?
J'ai plusieurs questions en parallèles :
- Le liner est non seulement fragile mais au fil du temps il blanchi et ne colle plus au paroi non plus, est-ce vrai ?
- Pour les coques, je sais qu'il y a un problème de "glisse" mais je ne connais pas trop les produits pouvez-vous m'aiguiller ?
En fait je ne sais pas trop quoi faire ? qui peut m'aider ?
A quoi faut-il penser avant de signer ? ayant un abri y'a t'il de outillage en plus comme déhumificateur d'air .
Quelqu'un connais un professionnel dans l'Allier ? combien coûterais une piscine traditionnelle (béton+carrelage) ? quels sont les tarifs pour l'escalier romain . peut-on adapter des accessoires de kit sur une piscine en béton/carrelage ?
Merci à tous de votre attention
Romuald
famil.malleret@laposte.net
Que me conseillez-vous (sans parler prix)
- Béton et carrelage : quels sont les inconvénients et avantages ?
- Béton ou autres (peu importe) et liner ? : quels sont les inconvénients et avantages ?
- Coque : quels sont les inconvénients et avantages ?
J'ai plusieurs questions en parallèles :
- Le liner est non seulement fragile mais au fil du temps il blanchi et ne colle plus au paroi non plus, est-ce vrai ?
- Pour les coques, je sais qu'il y a un problème de "glisse" mais je ne connais pas trop les produits pouvez-vous m'aiguiller ?
En fait je ne sais pas trop quoi faire ? qui peut m'aider ?
A quoi faut-il penser avant de signer ? ayant un abri y'a t'il de outillage en plus comme déhumificateur d'air .
Quelqu'un connais un professionnel dans l'Allier ? combien coûterais une piscine traditionnelle (béton+carrelage) ? quels sont les tarifs pour l'escalier romain . peut-on adapter des accessoires de kit sur une piscine en béton/carrelage ?
Merci à tous de votre attention
Romuald
famil.malleret@laposte.net