Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelles en granit

par Bandit68
Sam 18 Fév 2006 à 10:15

Un pisciniste ma proposé pour 300 Euros de plus que des margelles classic des margelles en granit.
Son argument consiste à dire qu'elles restent plus belles dans le temps!
Que pensez-vous des margelles granit?

par Gwen68
Sam 18 Fév 2006 à 14:04

Affirmatif, j'ai aussi fait transformer des dalles granit en margelles car je pense que cette pierre très dense survivra bien mieux dans le temps.
Et en plus c'est original et bien adapté à la région (je trouve)
(C'est du granit appelé NOIR --> c'est plutôt gris très foncé.)

par alf
Sam 18 Fév 2006 à 15:01

voui, ya meme des endroits ou ya plus que les margelles, meme
Image

Margelles granit

par Bandit68
Lun 20 Fév 2006 à 09:29

Gwen68 a écrit:Affirmatif, j'ai aussi fait transformer des dalles granit en margelles car je pense que cette pierre très dense survivra bien mieux dans le temps.
Et en plus c'est original et bien adapté à la région (je trouve)
(C'est du granit appelé NOIR --> c'est plutôt gris très foncé.)

Auriez-vous des photos pour voir ce que cela donne.
merci d'avance

par biquet
Lun 20 Fév 2006 à 17:51

bonjour j'ai placé des margelles en granit chinois ce qui est génial c'est le nez de celle ci .

Elles font 0.5 m par 0.3 pour les droites elles sont planes et bouchardées pour ne pas êtres glissantes mais l'epaisseur de pose est de 30 mm
et le nez lui est arrondi lisse ( génial pour les bâches d'été ) et ce nez
a une épaisseur de 60mm ce qui recouvre sur 30 mm le coin de la piscine et cache le joint de raccord entre les margelles dites normales et celle-ci.
une petite photo ce nez étant taillé dans la masse et pas collé bien entendu vous placez du 30mm et ca donne du massif 60 mm
[img=http://img146.imageshack.us/img146/4648/martginpiscine0231eu.th.jpg]

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités