Recap de tous mes devis ! Aide au choix svp :)
Tous les prix s'entendent avec :
- Terrassement + evacuation des terres
- Escalier roman
- Pose du liner par un pro
- margelles
- Spot
- livrés
- Tout montage autre fait par moi meme.
Devis 1 : Aquilus Haricot 9*5 (41 m²) filtration sable, 3 refoulement, bonde de fond, prise balai, +steeltech@protec = PVC a priori ils ne font plus que ca ?
TOTAL TTC : 13750 € (inclu 1200 Euros pour beton / parpaing)
"Inconvénient" de la solution Faire local technique + gaine evacuation d'eau donc travaux plus importants.
Devis 2 : Waterair Celine 09 (haricot 9 *5) filtration sable ou cartouche, 1 skimmer, 1 refoulement,
TOTAL TTC : 14130 €(inclu 1200 Euros pour beton / parpaing)
Devis 3 : Europiscine Graphex 9 * 4.5 rectangulaire. Nb skimmer / refoulement = (me rappel plus), filtration sable
TOTAL TTC : 11571 € (Mais j'ai budgetise que 1400 pour beton + parpaing je me rends pas bien compte .)
Devis 4 : Desjoyaux 9 * 4.5 rectangle filtration PF1 = mur filtrant
Total TTC : 14400 € (dont 2400 euros pour beton + parpaings).
Vos opinions ! Car tous se tiennent sauf europiscine .
Tous les prix sont négociés sauf ceux d'europiscine ! Il doit y avoir un loup c'est pas possible
- Terrassement + evacuation des terres
- Escalier roman
- Pose du liner par un pro
- margelles
- Spot
- livrés
- Tout montage autre fait par moi meme.
Devis 1 : Aquilus Haricot 9*5 (41 m²) filtration sable, 3 refoulement, bonde de fond, prise balai, +steeltech@protec = PVC a priori ils ne font plus que ca ?
TOTAL TTC : 13750 € (inclu 1200 Euros pour beton / parpaing)
"Inconvénient" de la solution Faire local technique + gaine evacuation d'eau donc travaux plus importants.
Devis 2 : Waterair Celine 09 (haricot 9 *5) filtration sable ou cartouche, 1 skimmer, 1 refoulement,
TOTAL TTC : 14130 €(inclu 1200 Euros pour beton / parpaing)
Devis 3 : Europiscine Graphex 9 * 4.5 rectangulaire. Nb skimmer / refoulement = (me rappel plus), filtration sable
TOTAL TTC : 11571 € (Mais j'ai budgetise que 1400 pour beton + parpaing je me rends pas bien compte .)
Devis 4 : Desjoyaux 9 * 4.5 rectangle filtration PF1 = mur filtrant
Total TTC : 14400 € (dont 2400 euros pour beton + parpaings).
Vos opinions ! Car tous se tiennent sauf europiscine .
Tous les prix sont négociés sauf ceux d'europiscine ! Il doit y avoir un loup c'est pas possible