Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Coque Mediester

par Anthony
Dim 12 Fév 2006 à 20:42

Bonjour,

Voici le devis que l'on me propose pour une PAP coque Mediester modèle Tonga (10.10*4), de contenance approx 60 m3 avec les equipements suivants:
2 skimmers, une bonde de fond, 1 prise nettoyeur, 2 bouches refoulement, 1 projecteur, 1 point d'eau alimentation socarex
drain périphérique, puit de décompression
filtration sable , vanne 6 voies 15m3/h de marque Kripsol
pompe auto-amorcante Kripsol 15400l/h 1hp mono
margelle en pierre reconstituée

Le tout pour ttc EUR 22 500 excepté pose margelle. En cadeau aspirateur joker v22.
Je ne connais pas la qualité des coques Mediester.Que pensez-vous de Mediester, du prix et du matériel Kripsol ?
Le vendeur me dit qu'il m' a fait un prix canon. Info ou intox?

Merci pour votre aide.

Merci de votre aide

par rami
Dim 12 Fév 2006 à 23:07

Salut Anthony

:shock: Deux petites précisions SVP

- Installation dans quel département :?: :?:

- Le prix comprend-t-il le terrassement et l'évacuation des terres :?: :?:

:D

Devis Coque Mediester

par Anthony
Lun 13 Fév 2006 à 09:12

Rami,

J'habite en Belgique et le prix comprend le terassement et l'évacuation des terres dans un champ derrière chez moi.

Anthony

Re: Devis Coque Mediester

par POOLMAN 81
Dim 19 Fév 2006 à 10:54

Anthony a écrit:Bonjour,

Voici le devis que l'on me propose pour une PAP coque Mediester modèle Tonga (10.10*4), de contenance approx 60 m3 avec les equipements suivants:
2 skimmers, une bonde de fond, 1 prise nettoyeur, 2 bouches refoulement, 1 projecteur, 1 point d'eau alimentation socarex
drain périphérique, puit de décompression
filtration sable , vanne 6 voies 15m3/h de marque Kripsol
pompe auto-amorcante Kripsol 15400l/h 1hp mono
margelle en pierre reconstituée

Le tout pour ttc EUR 22 500 excepté pose margelle. En cadeau aspirateur joker v22.
Je ne connais pas la qualité des coques Mediester.Que pensez-vous de Mediester, du prix et du matériel Kripsol ?
Le vendeur me dit qu'il m' a fait un prix canon. Info ou intox?

Merci pour votre aide.

Merci de votre aide

Bonjour Anthony,
Concernant le choix de MEDIESTER je ne saurais te conseiller mis a part de verifier le nombre et l'importance des renforts et leurs dimensions.
Concernant le materiel de filtration KRIPSOLL tu peux y aller sans probléme mais evite juste le fitre a sable en polyethyléne et prefere plutôt celui en polyester laminé :D
Quand au prix, il ne c'est pas tellement foulé.J'estime a 19 000€ dans l'état actuel et 20 000€ avec pose des margelles (prête au bain).
A+

par Anthony
Dim 19 Fév 2006 à 15:09

Merci Poolman pour tes infos.

J'ai maintenant reçu un devis pour une traditionnelle (ou système Blokit au choix) de 4.5*9 en PAP mais EUR 1500 moins cher que la coque Mediester avec pompe NEO de chez Aqualux et filtre Xeo de chez Aqalux également. Ceci avec un pisciniste également de qualité.

Mon terrain étant de type argileux et humide, je vais probablement opté pour le liner de 85/100. Est-ce que le liner est très fragile et nécessite de grande précautions dixit le vendeur de coques?

Merci pour vos commentaires.

par POOLMAN 81
Dim 19 Fév 2006 à 16:56

Anthony a écrit:Merci Poolman pour tes infos.

J'ai maintenant reçu un devis pour une traditionnelle (ou système Blokit au choix) de 4.5*9 en PAP mais EUR 1500 moins cher que la coque Mediester avec pompe NEO de chez Aqualux et filtre Xeo de chez Aqalux également. Ceci avec un pisciniste également de qualité.

Mon terrain étant de type argileux et humide, je vais probablement opté pour le liner de 85/100. Est-ce que le liner est très fragile et nécessite de grande précautions dixit le vendeur de coques?

Merci pour vos commentaires.

Je ne vois pas l'interêt du 85/100 .Autant a ce compte prendre un 75/100 avec vernis style 2010.
Quand a la fragilité du liner, c'est un mauvais argument des marchands de coques. :wink:

par jay
Mar 21 Fév 2006 à 10:58

EN REVANCHE IL EXISTE DES LINERS GARENTIE JUSQUA 28° ET D AUTRE JUSQUA 32°

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités