Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fluvo, Nadorself ou UWE ?

par marinechaumont
Mar 31 Jan 2006 à 10:27

Entre ces trois marques (Fluvo, Nadorself ou UWE) laquelle des 3 est la plus performante (pas seulement en terme de NCC pure mais également pour l'agrément du massage). En effet ces NCC permettent de brancher un tuyau de massage et comportentégalement une buse additionnelle pour le massage dorsal. Chez UWE, la NCC en entrée de gamme est à 3 000€. UWE et Fluvo sont 2 marques allemandes reconnues. En revanche je n'ai jamais rien vu au sujet de Nadorself qui a un positionnement prix nettement plus abordable (1800 € pour une NCC à 75 m3/h avec buse orientable, réglage débit air et eau comme les 2 marques allemandes). Rien à voir donc avec les NCC "gadgets" vendues par la plupart des piscinistes à des traifs pourtant très élevés (en moyenne 2000 €).

Si quelqu'un connaît l'une des ces " marques, merci de nous en tenir informé (il n'y a rien de mieux que le retour d'expérience en la matière !)

D'avance merci pour votre éclairage

par machbiole
Mer 01 Fév 2006 à 21:20

Pour ma part, j'ai choisi badujet, la seule qui permette réellement de nager en crawl (en endurance selon un utilisateur US), elle a 2 buses, on reste plus facilement dans le flux. Et si vraiment on ne se fatigue pas assez, il existe aussi la ceinture à godets, ça freine bien.

Alors par contre le prix, c'est 3700 euros. :cry: :cry:
Je n'ai pas fini de l'installer, mais la pompe et le moteur pèse très lourd (20 à 30 kg je dirais), ça respire la qualité...

Il y a aussi un tuyau de massage.
le site est ici (il y a des vidéos) :

http://www.badujet.com/

par alf
Mer 01 Fév 2006 à 22:11

machbiole a écrit: la seule qui permette réellement de nager en crawl (en endurance selon un utilisateur US)

which one? Image or Image

'tation ya pitet un piege, cherchez pas la verite dans l'eau
:mrgreen:

par manulus
Jeu 02 Fév 2006 à 07:11

:shock: :D :D
bien vu :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités